Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne sais pas si ça déjà été posté, mais je viens de découvrir un nouveau filtre gratuit en téléchargement sur le site Pinnacle......
Bonjour, Lors de l'affichage de clips avec effets (donc des clips qui ont été calculés avec le Render), j'ai un problème bizarre: - l'écran de...
Bonjour, Je souhaite acheter un graveur de DVD multi-format pour Edition 5. J'ai cru comprendre que tous les graveurs n'étaient pas reconnus...
Bonjour, Je souhaite envoyer une cassette VHS en Italie (Format PAL). Je dispose d'un magnétoscope VHS PAL/SECAM tout ce qu'il y a de plus...
Bonjour, Dans la fenêtre de création de menus DVD, en haute à droite se trouve une case à cocher intitulée "Lecture auto de menu DVD...
Bonjour, Pour info, j'ai acheté un périphérique Belkin Nostromo N50 chez Surcouf qui permet de programmer des touches accessibles directement...
Bonjour, J'ai créé 2 clips dans 2 projets distincts. Je souhaiterais récupérer la timeline d'un des projets (et tout ce qui est nécessaire...
Bonjour, Lors de l'acquisition de cassettes VHS SECAM avec la "black box" (en utilisant les connecteurs jaune, rouge et blanc, pas la prise...