Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, j'ai un problème avec l'outil titletool sur avidMC. tous mes titres sont crénélées. ils ne sont jamais bien lisses que se soit sur mon...
bonjour, j'ai fais la mise à jour vers MC3.06 et depuis, je n'ai plu l'effet 'region stabilize', existe-t'il un moyen de le récupérer? De plus,...
bonjour, je viens de télécharger la mise à jour MC 3.06 et je m'aperçois que je n'ai plu dans les effets, "region stabilize" qui est très...
Bonjour, j'ai un projet hdv exporté d'avid avec vidéo et audio sur la meme piste. Je voudrais l'enconder avec soreson 5 mais je n'arrive pas à...
Bonjour, j'ai fait un export avid en hdv pour faire un blu-ray. celui-ci m'a crée 2 fichiers, 1 pour l'image, 1 pour le son. Avec sonic by dvd,...
Bonjour, j'essaye de trouver une solution dans le forum mais je ne trouve que des fragments de réponses... Je voudrais mettre un cache sur un clip...
Vends SONY DSR250 acheté en Août 2007 chez visualimpact. Facture à l'appui.très peu utilisé. vendu avec 2 batteries longue durée+ chargeur. Valeur...
Bonsoir à tous, je viens de faire un menu sur workshop et comme image de fond, j'ai appliqué un petit clip vidéo au format 16/9ème en quicktime,...
recherche trépied lourd pour recevoir une petite grue! faire proposition "raisonnable" en message perso. Merci. je suis en R-P.
Bonsoir, j'ai encodé un projet de 88minutes en mpeg2 avec sorenson. Avec Wshop, je crée mon menu et interface. Dans les paramètres de gravure, je...
Bonjour à tous. on me demande de mettre la lecture d'un dvd en continu après avoir cliquer sur le bouton démarrage du menu (lecture sans fin). Il...
Bonjour à tous, Juste pour signaler à tous les cinéphiles "le festival du court métrage" à l'Isle-adam(nord de Paris), les 11 et 12 Octobre...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une piste gigogne sur un effet. j'ai beau cliquer dessus avec le segment rouge(flèche), il ne se passe rien. il...
Bonjour à tous, je cherche un effet qui se nomme movingpicture pour mettre sur mediacomposer (que j'avais sur une ancienne version Avid xpress) ....
Bonjour, malgré des recherches sur le site, je ne trouve pas de réponse à un petit problème. A chaque fois que je bouge mon curseur sur la...
cadreur travailleur indépendant, 42ans, équipé d'une pd170, dsr 250 et d'une Z7 ainsi que de nombreux équipements, propose ses services sur toute...
Bonjour, je cherche sur le forum un sujet qui traite de l'export en quicktime ref. je ne trouve pas. j'aimerai savoir dans les options d'export,...
Bonjour à tous, j'ai crée une animation avec un fond en transparence et lorsque je l'importe dans avid xpress5.8, le fond de mon anim est...
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de avidxpress pro pour passer à la version 5.8 avec mojo. Depuis, j'ai plein de problème de buggs... j'ai vu...
Bonjour à tous. J'envisage l'achat d'une Z7! quelqu'un a eu des échos concernant cette caméra? merci