Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je suis sur MC 5.03 et je rencontre un problème à la capture (également sur les anciennes versions de Mc). En Hdv, je lance ma...
Bonjour, y 'a t'il une combine pas trop compliquée sous MC pour: J'ai une statue au milieu de mon image et j'aimerai que le sujet reste net mais...
Bonjour, je viens de passer de Mc 4 à Mc5.02 et je rencontre des problèmes: 1-à l'export en quick timemovie, sur un projet dv, je ne peux plus...
bonjour à tous, je viens de faire un projet dv qui dure 2h13. Je voudrais l'encoder avec sorenson en mpeg 2 pour le mettre sur dvd. Je ne sais...
grue coolcam voir sur le site Boom Audio&VideoAccueil, grue standart mécanique, bras de 3.50m, écran lcd 7'+ 2 accus longues durées. Harnai pour...
cherche colleuse S8 CIR à scotch à un prix raisonnable.
grue à tête mécanique coolcam standart. Site boom audiovideo. Bras de 3m. facile à monter. Ecran lcd 7' livré avec + 2 batteries. Cable...
Bonjour, est il possible en passant qu'avec MC, de faire un titre avec titletool ou la police est transparante! c'est à dire de mettre des polices...
Bonjour, je viens de faire mon premier projet sur encore CS4. J'ai crée sous photoshop un menu que j'ai importé. j'ai mis un bouton que j'ai relié...
Bonjour, j'ai une panne sur un projecteur Siemens 16MM, le variateur pour la vitesse du moteur ne fonctionne plus. C'est à dire, il tourne en...
Bonjour, je viens de finir un montage format hdv mais j'aimerai le passer en dv pour faire un dvd classique. Hors, si je fais un export "same as...
Bonjour et mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!!!! je viens de filmer un spectacle en HDV et je m'aperçois qu'il y a du bruit sur...
Vend Avid mojo SDI. Très peu servi. Complet. avec cables. Je suis en Région parisienne. 900€
Bonjour, j'ai crée des titres sur un ordi (titletool) avec MC et j'aimerai les récupérer pour les emmener sur un autre ordi pour un autre projet....
Avid mojo SDI très peu servi avec cables.(cause passage mojo nitris) Je suis en région parisienne. 900€. Contact par MP.
Bonjour, je rencontre un problème. Lorsque je branche une télécommande déportée sur la prise lanc de ma z7 ou d'une fx1000, celle-ci se met en...
Bonjour à tous, je viens de changer de station et décidé de passer chez Apple. J'ai acheté u macpro qui est livré avec toast9. Je suis très déçu...
Bonjour, je viens faire pour la 1ere fois un montage HDV sur Avid. Je l'ai exporté au format m2ts et j voudrais utiliser sorenson5 pour la...
Bonjour à tous, je me suis lancé dans le montage HDV avec MC3.1. Ayant terminé, j'ai voulu renvoyer mon film sur une K7. J'ai donc fait un "out to...
Bonjour, j'aurai juste voulu savoir si l'on pouvait gérer sans trop de problème un projet d'1 heure en HDV sous MC3.1 sachant que celui-ci doit...