Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur la doc y a marqué qu'on pouvait le faire mais il n' y a pas marqué comment y accéder ...:D Bref j'ai cherché un bon moment avant de me...
Y a t'il un plug in ou des paramètres sympas pour, avec des images très propres, simuler une mauvaise réception genre direct télé en mauvaises...
C'est peut être très connu et la solution simple mais je ne trouve pas: J'ai recadré un plan avec un 3d PIP ensuite je veux fondre ce plan avec...
Bonjour tout le monde, une question toute bête, je voudrais mettre des barres 1.85 ou 1.66 sur un sujet pour changer le format mais je ne les...
nous n'avons pu avoir de vrai noir a 0 sur une image noire controlée a 0 sur un autre soft,Canopus a mis les noirs a 16 16 16....
Jusque là tout allait bien, je branchait le scope dsr 25 de sony en firewire, windows xp sp1 le reconnaissait en camera numérique et hop digit...
Tout est dans le titre! Est ce possible d'acquérir en HDV sous edius et de convertir en DV tout en gardant les timecodes originaux ? Je dois...
J'ai beau regarder, je ne vois pas comment dire à Edius de détecter mon premier tga comme le début d'une séquence. Résultat, il me les importe...
Voilà, avez vous des conseils, des docs des tutoriaux, bref tout ce qui pourra m' être utile? Je bosse sur avid depuis 4 ans intensivement et pour...
Un peu ras le bol d'Encore. Je fais l'authoring qui me prend quelques soirées, l'aperçu se passe bien. Au moment de générer un dossier pour le...
Tout est dans le titre... Il essaie pourtant mais après quelques instants, il me met : Exception : Structured Exception, Execption...
Tout est dans l'énoncé : je voudrais que le plan soit en vitesse normal au début et qu' il s'accèlere ensuite progressivement jusqu'à 3 fois la...
Bonjour tout le monde. On voit parfois certains effets sympathiques dans des emissions musicales : par exemple un étalonnage est fait de façon à...
Bonjour à tous Merci à vous si vous essayez de m'aider. Voici l'histoire : J'ai des rushs en mpeg 2 que je dois rentrer dans l'avid...
Salut à tous je suis en galère Du jour au lendemain avid n'a plus reconnu mon dsr 25 j'ai eu beau tout changer, autoconfigure etc rien n'y a fait...
Salut à tous. Je suis confronté à un petit problème : j'ai du reformater il y a un certain temps et j'ai pensé à tout sauver sauf mes projets...
J'ai un gros montage à faire qui m'est tombé dessus (17h de rushs) et je me suis dit c l'occasion de tester la résolution 15/1s puis de faire une...
Bonjour a tous. Cela fait un certain temps que j'essaye de résoudre ce problème : faire marcher ma vieille sony DCR vx1000e avec avid sur Win xp....
Salut tout le monde. J'ai un probléme avec avid, je n'arrive pas à faire une acquisition avec la Sony DCR vx 1000e alors qu'elle est pourtant...