Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà tout est dans la question, y a t'il un moyen quelconque de récupérer sur un tableau excel les numeros de k7 digitalisées et éventuellement...
Voilà en fait j'aimerais voir mon montage sur la télé avec mon mac book pro core 2 duo. Je sais qu'il y a une prise vga mais ça doit pas être par...
Tout est dans le titre, impossible de faire reconnaitre ma cam (HC1) par Final Cut version 5.0.4 Pourtant si je fais l'acquisition dans imovie,...
J'y arrive pas !! Dans les reglages de la sequences c bon on trouve bien 1080i50 mais en log and capture, je vois rien s'y approchant et j'ai...
Bonjour j'ai un probleme d'import avec la panasonic et ses cartes P2. Comme je n'ai plus acces à la caméra et aux cartes j'ai copiés les medias...
Par exemple, j'aimerais flouter des panneaux de pub dans un plan en mouvement.. Je vois bien le box blur, je me dit qu'il faut que je fasse un...
Hello, tout est dans le titre, j'ai installé les derniers metasync 22.1 et tout marche très bien en DV, il me l'envoie direct dans sorenson...
Quelqu'un à un truc ? exemple : on crée un titre qui vient du fond en tournoyant dans tous les sens en xyz qui part à gauche très vite etc...;...
Bonjour à tous. J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 2 mx400 achetée à un prix vraiment raisonnable sur ebay et qui me permet de visualiser...
Hello je bosse sur Media Composer et j'utilise le paint effect pour faire mes floutages mais sur le pro HD, il n'existe pas comment faire ? :(...
Bonjour tous le monde; j'ai un problème basique enfin je crois !! Impossible d' animer le point emetteur des particules. Je change les x et y et...
Voil� j'ai un gros soucis en effet temps r�el aucun probl�me en lecture (sauf que �a saccade il y a pleins d'effetsmais c bien normal)...
Voil� je viens de mettre une transition qui dure par d�faut 22 images... Le probl�me est que je la trouve trop rapide mais je ne vois pas de...
Bonjourà tous jusqu'ici tout allait bien... mais je n'ai pas fait de DVD depuis 2 ou 3 mois... et là j'en ai à nouveau besoin et record now max...
Quelqu'un connait il le raccourci ou le truc pour loader au max le buffer avant de lire un clip... Je l'avais vu en demonstration mais je ne me...
J'avais un problème sur un plan ((on voyait la perche... )je l'ai alors exporté en seq tga.. (1440*1080) et j'ai corrigé les images une par une...
J'ai eu un gros problème en consolidant un montage de 14 mins.. Je voulais gagner de la place... j'y ai perdu 4h...mais gagné 50go... Edius m'a...
Impossible de créer le moindre highlight, je crée les boutons, je les encadre avec l'outil croix... on voit l'overlay en preview mais pas de...
Avec le nouvel HD, quand je fais un changement sur un titre, avid me recrée un nouveau titre et l'ajoute dans une bin, il ne remplace pas l'ancien...
Alors voilà j'ai monté un court métrage de 14 min en HDV, le réa est très content blablabla... D'habitude je bosse avec avid mais il gère po le...