Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n''habite pas paris meme...et je vais commencer la video...donc les magasins de video ne m'avais j'amais interressé...:) Et ce que je veux...
Salut ! J'ai beau chercher je trouve pas de forum ou on peut demander ça..alors au café y'a toujours du monde ;) Je vais donc m'acheter...
Salut à tous ! Pas très attrayant comme titre... En fait c'est une remarque sur l'interface du repaire. Lorsque l'on arrive sur le...
C'est clair..mais même en adsl...en upload.. c'est combien 128 ou 256 ? Contre 512 à 2048 voir plus...je trouves qu'ils exagèrent ils...
Oui je te remercie beaucoup de ce temps que tu as passé pour moi en upload... ça va m'occuper maintenant un bon moment... Merci encore....
Je suis épaté...;) En effet, c'est dans cette optique que je recherche un petit morceau ...pour voir "ce que ça donne"... et pour MikeR:...
mais peut etre existe t il un site ou il y a deja ça...? sinon par mail... mais je sais que ce sera trop long pour vous...moi en reception ça...
oups...merci du rappel...;) disons 10 secondes...histoire de voir les images et d'en changer 2 sequences...
Salut à tous ! Je recherche un morceau video en DV de 2-3 minutes ou même moins d'ailleurs... pour voir ce que cela donne sous différents...
oui mais en anglais... :(
ok, donc j'essaierai movie pour voir mais sans trop me faire d'illusion... par contre je note tes logiciels... et je te remercie encore une...
oki merci ala... j'utiliserai un autre logiciel... merci:bravo:
Bonjour, Je cherches de la doc sur steinberg cubase sx...si quelqu'un a ça... Merci d'avance.
salut! c'est indiqué partout...alors du coup je peux te répondre...;) (ils en auront peut etre marre de se répéter les anciens...;) il...
bonjour, Juste une petite vérification... Le format DV se transfère sur pc via le firewire. Une fois sur le pc, on peut l'ouvrir dans...
ben si , c'est bien dans le sujet... notre amis cherche un camescope sensible dans le "sombre"... en magasin tu n'auras pas ces conditions......
oui je sais ..j'apportais une précision...;) mais le sujet est peut etre vieux...et je m'en suis pas rendu compte...;) Merci quand...
Salut ! Sans entrer dans la technique..je débute et je n'ai même pas encore mon camescope...du coup je suis très interressé par vos...
Re: Y pas de honte à se faire plaisir, woua ! ;) ça c'est drolement bien dit ! ;) si avec ça elle ne t'invite pas... ;)
le IEEE 1394 c'est le firewire... ou i-link...