Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en rigole encore ... Mais que dire à jcf, clam et nikos .... ,:lol: A+ pour les miracles ! :bravo: boels
J'ai un Sony VX1000 il lit bien une image en DVCam ... !!! mais pas à la bonne vitesse et sans le son !!:non: Je ne sais pas si c'est...
J'ai trouvé quelques renseignements sur les K7 DV mais pas vraiment la réponse : a quoi sert donc cette "Memory IC" ? qui augmente tellement le...
produire en DVCam Mon opinion sur la réponse est Je suis assez d?accord avec la démonstration de Phil29 Mais aujourd?hui avec le resserrement...
personne au bout du fil ? :help: je vois qu'il n'y a personne pour me répondre ... J'ai été voir dans "les configs qui marchent" mais cela...
hésitation entre RTX10 et 100 ? ce ne sont pas le perfs pures qui m'intéresent (style xxx transitions et filtres simultanés en temps réel :o )...