Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis en train de me faire assembler une nouvelle station autour d'une carte Matrox RTX10. Mon assembleur rame comme un fou pour trouver cette...
C'est bien plus dans mes prix, c'est sûr ! Mais la qualité ? Faut pas rêver ... Je sais. Je réfléchis et je te dirai La petite icône sous ton...
Merci Stumpy ! Ca m'a l'air bien ce modèle ... Mais c'est pas donné ! (env 500 € !) Pas trop pour mon budget en ce moment Salut
Je ne sais pas très bien si c’est le bon forum pour poser une question sur un «matériel» (pas un avis) mais je n’ai pas trouvé une autre place....
Bonjour J'ai le projet de station pour accueillir une RTX10 Mon assembleur local me propose ceci C Mère INTEL 875 PBZ CPU Intel P4 478p 2.8...
ta config Salut Même situation que la tienne : projet d’une station pour accueillir une RTX10 Est-ce que ta config fonctionne bien ? (le P4...
merci jc33 ! Je prend XP pro !
Sur le point de monter une nouvelle station de travail pour acueillir une carte Matrox RTX10 Une question (aujourd'hui ?) le système...
belle config ! Belle config ! J'ai suivi avec attention le déroulement de cette intéressante discussion. Ma première question : Est-ce que...
sorry ! cher Dan ! Merci pour ta réponse et sorry pour cette "grande faute" d'avoir cliqué sur le mauvais bouton pour te répondre Je ne...
A vendre Système de montage (upgradable) Windows NT DPS Perception / Analogique – YC – Beta SP (I/0) Maxi Tour (carte mère bi-proc) 1 proc 450...
Bonjour Quelqu’un pense-t-il du bien du bien du matos de montage/logiciel ADS - PYRO AV LINK PRO (système externe livré avec Adobe Première Pro...
Je sais qu'on a l'air de vieux dinosaures quand on parle d'une SONY DCR-VX1000 qui est pourtant une excellente tri-CCD bien qu'elle ne date pas...
Question sans doute 1000 fois posée ... désolé ! Est-ce que le système débridage de FCOSINUS est correct ? La caméra : VX1000 (n° série admis)...
Merci pour toutes ces infos Je crois que peux affiner mon projet et monter la station ! Je te tiens au courant A bientôt boels :jap:...
Salut et merci pour ta réponse ton expérience me conforte dans le choix de la RTX10 qui me paraît très bien pour ce que je veux faire d'après ce...
Désolé de n'avoir pas été assez persévérent dans mes recherches et un grand merci pour la réponse ! Boels
C'est étonnant ! Merci jcf pour le tuyau je pars en chasse d'un vieux Sony PC ... A+
C'est vrai ou c'est encore une blague ? Le VX1000 était aussi cher qu'une VX2000 aujourd'hui ... il y a 7 ans donc une vieille mais bonne vielle...