Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton post C'est vrai que je n'ai pas essayé d'augmenter le débit dans l'option CBR que je mentionne Quant à NERO, il se débrouille...
voila, j'ai donc essayé le CBR et j'ai obtenu le même résultat assez décevant toujours ces saccades dans le mouvement alors j'ai fait...
merci pour ces conseils non il n'y a pas de problème de qualité des fichiers avi je n'avais essayé que en VBR donc CBR : je vois Pal HQ...
Je suis novice dans cet exercice ! J’essaie de graver un DVD pour la première fois. J’ai d’abord suivi à la lettre le tuto de JCF « exporter...
eh oui toujours le premier tuto de JCF qui n'est pas accessible je n'ai fais moi que visualiser les autres à propos, comment fait-on pour les...
oui, merci j'ai eu la réponse sur Matrox (j'avais mis deux post à tout hasard)
merci minirecif ! :jap: ça marche salut boels
Dans PPro1.5 je tente de faire un petit étalonnage basique (style tuto de JCF) > correcteur chromatique > appliqué à un plan > options d’effet...
Bravo et MERCI ! Grâce à tes dernières indications, j'exporte des images et non du noir ! Je n'ai pas encore fait les règlages fins dont tu me...
Pb d'export sur bande aussi ! Je me risque à prendre ce train en marche ... Je viens de débrider / Fcosinus / correctement ma caméra SONY DCR...
toujours pb export sur bande ... Merci pour vos réflexions et remarques ! Je n’ai pas encore résolu mon problème d’export sur bande avec la Sony...
merci pour ta réponse j'ai essayé avec une vidéo simple, même avec un seul plan monté dans la timeLine et rien n'y fait ! ça pourrait venir de...
Une question Je travaille sur RTX10 et Adobe PPRO 1.5 J'ai une caméra SONY DCR VX1000 E (ancienne mais excellente triCCD 1/3) que je viens de...
C'est ce que j'ai constaté aussi et c'est bien dommage ce tuto doit être bien intéressant comme les autres mais JCF ne réagit toujours pas pour...
Je ne peux toujours pas accéder au tutorial "gérer un projet long" toujours message d'erreur ! un remède ? (les autres tutoriaux fonctionne...
si simple que je n'y avais même pa pensé merci pour le tuyau ! A+ :jap:
une petite question ? ma config tout à fait conforme autour d'une Matrox RTX10 et une carte graphique Matrox G550 (dual-head) Depuis peu j'ai...
tutoriaux PrPr Bravo pour les tutoriaux de JCF ! Je suis assez nouveau sur PrPr et découvre seulement maintenant cette aide à la production....