Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
auto réponse ! Merci à tous les repairenautes qui se sont précipités pour me répondre ... J'ai finalement résolu ce problème par les grands...
En ouvrant Première 1.5 comme d'habitude, j'ai eu un message Matrox qui parlait de plugin ...que j'avoue ne pas avoir bien lu ! J'ai fait OK ......
Bonjour, et maintenant, as-tu pu l'essayer ? Quelques impressions ? Pas beaucoup d'utilisateur en ce moment et difficile d'obtenir une...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon Forum ?? J’ai quelques questions sur cette fameuse Sony HVR-A1E J’ai lu : qu’elle remplacerait la...
Je viens de graver une dizaine de DVD-R Sony 8x avec Adobe ENCORE DVD. Un film docu de 52 min. J'en ai lu un, il y avait un défaut de gravure...
J'ai rencontré également ce problème quelques fois sur un projet docu de 52 min ! Heureusement, je l'ai eu au tout début du montage et je n'ai...
Bonjour Quelqu'un a-t-il une idée de quand sera dispo la GY-HD100 ? D'après ce que j'ai lu elle me paraît plus intéressante que ce que propose...
Je ne sais pas si j'ai le "hotfix2" mais j'ai fais la mise à jour de MatroxTools que proposait le site Matrox il y a 2 mois J'ai pensé que ça...
Petite histoire d’un film documentaire (une expérience qui peut servir …) Je n’en suis pas à mon premier mais d’habitude je travaille avec un...
merci d'abord pour ta réponse le"hotfix 2" ... non je suis un peu ignare dans le domaine des MAJ c'est quoi, c'est où, c'est comment ? Si ça...
Bonjour Je termine le montage d'un 52 min assez chiadé (beaucoup d'interviews, plein d'archives fixes et films, etc ...) J'ai travaillé avec...
curieuse histoire en effet ! J'ai le même problème. Pourtant le fichier musique MP3 est bien transformé en .wav 48kHz mais il reste...
toujours l'OMF et un Mix pro ... ! Bonjour, (spécialement ici à Vidéograph et Houartna …) Je m’incruste dans de vieilles discussions concernant...
toujours OMF ... Bonjour, Je m’incruste dans de vieilles discussions concernant les solutions de mixage son pro à partir de Ppro ! Mon...
Bonjour Julien et bonne année Merci pour les infos ! Finalement ce qui me convient le mieux c'est l'option "titre" C'est nickel et nettement...
Merci GEGE92 Je savais, dans Photoshop .... J'espérais qu'on puisse générer ça directement dans PPro, comme dans AVID MediaComposer, par exemple,...
Je pensais que ce genre de réponse était réservé aux vieux de vieille sur le Repaire ... :lol: Je connais bien le petit bouton dont tu parles !...
Comment créer des bandeaux noirs en haut et en bas de l'image (style 16/9) sur tout un projet, depuis PPro 1.5 ? Merci boels:jap:
Une question ? Existe-t-il sur PPro un système de tranfert des pistes son du style de ce qui existe sur AVID > tranfert OMF sur CD pour un mixage...