Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je répondrais, sans hesitation : Nagra IV-S ou 4.2 (mono) avec un gros MAIS. En effet, le Nagra est une machine merveilleuse...
Bonjour Adrien, L'idéal, c'est d'utiliser les 2 à la fois, en mettant la perche sur une piste (la G, par ex) et le mélange des cravates sur...
Aucune non plus pour désaturer un son analogique mais celui-ci peut parfois être désiré : guitares electriques par exemple... Pierric.
Dobru, Tout dépend de l'utilisation que l'on veut faire de ces éléments ; si c'est pour une étude scientifique, alors, effectivement, du...
Je trouve cette mariée un peu trop belle... Attendons, voyons et surtout écoutons... Pierric
Il n'y a aucune façon de "désaturer" un son, surtout en numérique. LA seule méthode que je connaisse, pour éviter des saturations, est de...
Ma dalton, Vous pourrez trouver tout cela chez VDB, rue des Immeubles industriells, paris 11. ou encore chez DCA, rue Edmond Roger, Paris 15...
Ma Dalton, Bonne idée que de vouloir alimenter votre mixette via des NP1. De nombreuses productions ou chaines de TV le font. Or, des NP-1 et...
Azama, lien passionnant Merci ! Pierric
Désolé Saint Kro, Je travaille pour France 3. Lorsque nous partons en tournage de reportage, nous alignons le 1000 Hz, généré par la mixette à...
Je pense que là , vous devriez trouver votre bonheur : http://www.koka.com/ Bien à Vous Pierric
Bonsoir Vincent, Je te conseillerais plutôt -18dB FS comme niveau de référence voire -20dB FS (c'est le niveau que nous utilisons à France...
Bonjour ixess, Enregistrer la nature est quelque chose d'extrèmement compliqué si l'on veut obtenir des résultats de qualité. Commençons par...
Hum hum hum, Les LEM do21 et SENNHEISER md21 sont des micros destinés au même usage : faire des itw, micro à la main. La difference se situant...
Hum hum hum, Je crois que vous avez mal lu ce que j'ai écrit à propos des preamps du microtracks : "Cela permet d'investir dans un très bon...
Très bonne question et interessant sujet. Plutôt que de m'étendre longuement sur le sujet, je vous conseille un forum sur le même thème sur...
message supprimé
"ton CV je l'ai meme pas lu car c'est pas ça qui démontre que tu ne te plante pas ...." Effectivement, mais pourquoi me l'avoir demandé ? Et...
Entièrement d'accord ! Ce qui explique surement pourquoi Adrien a constaté une diférence importante avec sa carte Edirol FA101, qui, quant à elle...