Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pensais d'ailleurs décerner un prix à cette voix dans la catégorie "meilleure voix off":D non, c'est vrai qu'elle surgit à la fin, sans plus...
ça à l'air sympa, je peux pas en dire vraiment plus juste avec ces quelques images. Mais bon, ça donne envie d'en savoir un peu plus sur ce qui se...
Je suis d'accord au niveau de la perception de l'espace, le bureau casse un peu l'harmonie du décors vide. Sinon, rien à dire, très bon court...
J'ai visionné le premier teaser, le deuxième n'étant pas disponible pour le moment (je dois rappeler ultérieurement?). ça donne envie, le plan est...
oui...enfin, là n'est pas le sujet.... je répète, bonne chance pour FINIR ton film, et je le verrai en temps voulu...:jap: ton post ne sert qu'à...
Exclusif bonne chance pour la finalisation de ton film, et j'attends avec impatience la sortie de ton film. c'est ce qu'il faudrait dire...
Salut, perso j'ai fait un bac STI electronique (une erreur de parcours plus qu'un choix) et après avoir erré dans les couloirs de la fac de...
Félicitation pour ton court, il mérite son prix par son originalité et sa construction. De quoi t'encourager pour de futures réalisations je...
:bravo: simple, effcace, j'en ai vu qu'un mais ça vaut certains sketchs qui passent à la télé! Vraiment bien. Je garde l'adresse pour dimanche...
ça se prend pas au sérieux, les décors sont magnifiques, les costumes aussi, les acteurs méritent un oscar, bref du grand art. J'oubliais les...
petit comme procédé, on se fait pas suffisemment avoir à l'extérieur? vraiment petit
non non non et non :non: devriez changer le nom, vraiment rien à voir, à moins que le nom serve juste à appater l'amateur du vrai spasman...dans...
http://vincent.bono1.free.fr/topic/sc-ne-course-poursuite-romanompeg.zip et ça c'est un long metrage qui suit un premier court de western...
je n'est qu'une parole!! deux extraits de mon premier court métrage: "Trace", fevrier-aout 2005 , durée 37 minutes c'est pourquoi je le met pas...
merci, je vais voir tout ça alors. Sinon la location est une bonne idée aussi, je vais y reflechir. :) n'cha
d'accord, merci pour l'info, donc il vaut mieux aller voir du coté des md..ça coute plus cher mais au moins le son est meilleur d'après ce que je...
Question bonjour, je recherche un enregistreur numérique autour de 100 euros maximum, auquel je compte racorder un micro cravate pour enregistrer...
Bientôt, j'ai créé mon site il n'y a pas longtemps, il n'est pas encore tout à fait fini, en plus je suis au japon en ce moment donc je ne peux...
Dans l'ensemble pour un premier c'est pas mal, le montage s'enchaine bien, les mouvements aussi. Petit problème au niveau de la lumière (elle...
Et bien face à ton court je me suis bien marré:D Réal plutot bonne, montage pas mal non plus et clins d'oeil sympa (j'ai cru y voir Psycho,...