Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, en tant qu'amateur amateur de l'electro j'ai déjà beaucoup aimé la musique. Le montage s'accorde bien à celle-ci, répétition,...
Ok, tu m'as un peu plus éclairé. Pour la séquence du supermarché c'est vrai que ça passe mieux que dans la voiture au niveau des plans, desuite ça...
Jeux des acteurs bon, ils parlent avec assez de naturel vraiment...c'était écrit ou improvisé? Par contre je ne suis pas fan de la réal ni du...
Je suis un peu d'accord, côté dialogue, c'est assez répété on sent pas trop le naturel des discutions, ça ne m'a pas permis de rentrer vraiment...
Et bien je viens de regarder, la réalisation et sympa, les enchainements sont bons en effet (transitions), l'image est clean et l'acteur a une...
Perso, je préfère d'abord tourner en couleur puis mettre le noir et blanc en post. Je travaille avec A.Première par contre. En utilisant le...
Sympa. La real caméra porté passe assez bien, elle donne pas envie de vomir. Peut être un peu trop de mouvements parfois où ça devrait plutôt se...
sympa, assez court, petite histoire, plutôt bien filmé. Bien.:) n'cha
me too:jap:
Quand je disais pas de son, je voulais dire qu'il n'y avait que la musique et aucun son ambiant. Comme un clip, mais je pense pas que faire un...
Pourquoi pas....l'exercie pourrait etre interessant...mais voilà ça donne ce qui est ecrit dans la liste: scenar minimaliste, montage spontané, en...
Bravo pour les décors c'est bien fait tout cet amas de bric à brac. Après l'histoire je n'ai pas accroché bien que l'idée soit sympa, mais c'est...
C'est sympa, maintenant le plus dur sera de vraiment controler le tout pour suivre une action...mais ce genre d'objectif n'est pas dispo pour...
ok c'est plus clair comme ça en effet. Et bien d'accord, il faut donc envoyer les photos sur un post?:perplexe:
Jolie en effet. C'est à double tranchant, d'un côté ça donne une super image irreelle, presque de la peinture, et de l'autre ça enlève toutes...
Merci pour le commentaire. Pour ce qui est des contrastes, je fais exprés de prendre par forte luminosité ou long temps de pose pour obtenir un...
Bon et bien je découvre la page des photographies le jour où je les poste sur mon site, je vous en met quelques unes, et de mon côté je me dis que...
:jap: :jap: :jap: rien à redire, c'est beau, bien réalisé, bien joué et touchant. bravo.
Je ne peux pas le telecharger non plus, je fais enregistrer sous et quand je clique sur enregistrer il ne fait rien, ça continue à me mettre la...
Je l'ai enfin vu. Le BA me plaisait, et le produit finit aussi. Certaines imperfections à droite à gauche (la reaction des persos qui semble un...