Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien j'avais demandé à mitchoumpr quand est ce que tu allais nous sortir un nouveau film il y a tout juste une semaine et voilà :D il sort!...
Bravo, c'est marrant, j'aime bcp le travail sur les bruitages et la rapidité, au moins on ne s'ennuie pas, et très belle fin :D. Pareil pour les...
un fil??? c'est à dire? directement via un lien qu'on donnerait à l'organisateur?
Bien fait, bien pensé, belle image, bravo :) et felicitation. Tu as gagné une jolie statue en forme de NRJ doré? :D ;) n'cha
Tu essais de mettre ta photo sur le net via une page perso (genre avec free, cegetel ou je ne sais pas qui d'autre...) ou tu la charges sur un...
Et bien ya de la musique bien comme il faut, ya des jolies plans avec des jolies filles, des mots en anglais et une voix off...tout ça c'est pas...
:rire: :bravo: :bravo: :bravo: :rire: (je change de sujet momentanément désolé) J'ai profité de la discution pour montrer à un copain les...
Oui...j'imagine :) Mais je pensais qu'avec les moyens que vous avez, les gens dont vous disposez (acteurs ou équipe) et quand même une assez...
Comme tu marques qu'il s'agit d'un synopsis vidéo et non d'une bande annonce je me pose une question: On voit dès le début que les meurtres sont...
Beau message, bien filmé, peut être que "La Mort" aurait dûe être plus caractéristique de l'image populaire (c'est vrai que le pistolet remplacé...
:D j'envoie ça tout de suite.
Tu as bien fait de ne pas marquer alors ton nom au générique pour acteur, réal, cam, montage, décors, cuisine, coiffure, bière et compagnie sinon...
En effet l'image est trop contrastée on ne distingue pas tout, mais bon on peut dire que ça donne un style....mais un peu plus de clair ne serait...
D'accord, tant mieux, je commençais à chercher de nouvelles idées au cas où, merci ;). n'cha
Si les trois photos sont quasiment identiques en plus on va pas s'ennuyer pour voter... Sinon je propose qu'on puisse monter à 4 photos chacun...
oui c'est ce que j'ai fait là, luminosité manu, pied et cadre :) j'ai (enfin) envoyé tout ça à Gild. n'cha
Pareil pour moi, tout est préparé, ya plus qu'à prendre et à paufiner pour envoyer, d'ici la fin de la semaine je te passe le cliché (peut-on dire...
Jolie chute même si on sent la petite cascade arriver :) rapide, rythmé, simple et drôle quand même. n'cha
désolé ça tarde un peu...mais je suis le seul??? je m'y mets sérieusement j'attendais juste de voir quand est-ce que ça serait et combien on...