Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La réponse de Saint Kro était claire : si quelqu'un ne sait pas ce qu'est un Dongle c'est qu'il n'a pas acheté le logiciel qui le demande. Si il a...
J'ai bien relu le sujet depuis le début et je sais d'expérience que la configuration par défaut n'est pas la position adéquate par rapport au CPU,...
Quand tu t'es inscrit à ce forum, tu as déclaré accepter une charte dont la première phrase stipulait que tu ne devais pas inciter à l'utilisation...
Le passage de 400 à 266 ne signifie pas processeur overclocké ! Les processeurs peuvent généralement tourner en dessous de leurs fréquences...
Si cet ordinateur est passé brusquement de 400 à 266 MHz à cause du paramètrage par défaut du bios, c'est peut-être qu'il y a une pile à changer,...
Bonjour, Ce qui t'est arrivé est une perte des règlages du bios, vraisemblablement due à une mauvaise manipulation ou peut-être à une pile...
Salut ! Sympa ton film ! Bien tourné et monté, j'ai particulièrement apprécié les bruitages. Juste un petit truc perso, qui va faire dire à...
Et à ton avis le son que tu enregistres par ta carte son, il n'est pas encodé ? Même pas dans un fichier WAV ? Il faut règler les paramètres...
Avec une carte PCTV, tu acquiers de l'analogique, donc tu aurais peut-être plus de succès dans le forum MJPEG. Je vois deux raisons possibles à...
C'est comme ça qu'on apprend (ou qu'on révise !)... Malheureusement les programmes AEA et AES sont rarement disponibles sur les caméscopes les...
Il y a sur mon Sony TRV20 à la fois un diaphragme "traditionnel" et un contrôle du gain. Les valeurs de diaphragme et de gain ne sont pas...
Je doute que ce soit une très bonne idée d'échanger des dll de Windows XP pour celles de Windows 98SE, je laisse JCM te répondre sur ce sujet....
Bonjour, Puisqu'il semble que l'exportation vers le caméscope soit en cause, je te suggère d'essayer d'exporter avec un autre logiciel que...
Excuse-moi de me répéter : je cite mon message Je cite ton message Ton message est une incitation ouverte au piratage : tu me donnes...
Pour le bien du repaire, je vous conseille d'éviter de rendre publique ce genre de tractations relativement illégales ! Je ne me voile pas la...
D'après ce que tu écris, tu crées un fichier AVI sur ton disque dur avec MSP6 puis tu exportes ce fichier vers ta caméra DV avec MSP6....
Bonjour, Peut-être une piste pour les problèmes sous XP : peut-être ne disposes-tu pas des droits pour créer un nouveau fichier dans le...
Donc ton film est enregistré au ralenti ? Non, je déconne, c'était pour plaisanter... Quel est exactement le format de ton projet sous MSP...
J'avoue ne pas comprendre ta réponse MCJ. Généralement (sur mon camescope et sur mes appareils photos), en mode "Priorité à l'ouverture" AEA,...
En lisant l'ensemble des réponses qui constituent cette discussion, j'en viens à me poser une série de questions. Merci à ceux qui sauront...