Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les avantages : - à priori aucun si ton programme sait utiliser la dll qui correspond (je n'ai jamais utilisé de programme utilisant cette...
Bonjour, Le Bios est (en gros) le programme qui va servir à ton ordinateur à faire fonctionner et communiquer les différents éléments hardware...
J'utilise le même soft que toi pour l'encodage en MP3. Ce n'est pas super convivial, mais quand il s'agit d'encoder un très long morceau, je n'ai...
Bonjour, Je pense qu'en fait les valeurs de fréquence affichées au démarrage sont celles auxquelles fonctionne effectivement le processeur....
J'écrivais ça parceque j'ai déjà vu le cas d'un fichier son et d'un fichier vidéo pourtant venant de la même source mais de durées différentes...
Je te conseille le tutorial intitulé "Optimiser l'acquisition analogique pour le SVCD" écrit par Monique et accessible ici. Tu y apprendras...
En utilisant NanDub avec cette méthode tu ne devrais pas avoir de problèmes. As-tu vraiment vérifié que ta vidéo et ta piste son avaient...
Si c'est une erreur de la société qui t'a livré, je te conseille de la contacter pour qu'ils reprennent le matériel. J'ai rarement vu qu'un...
Effectivement, c'est un peu juste ! Quelques pistes pour essayer d'arranger ça : - Tes disques durs sont-ils configurés en DMA ? -...
Ne pleure pas, il y a bien un moyen. Moi par exemple, je veux bien échanger mon mono CCD avec nightshot contre ton tri CCD sans nightshot :lol:...
Salut, Je suis surpris pour Scenalyser, quand tu parles de temps réel, parles-tu d'exportation ? En exportation, en effet, il y a un...
Je n'ai pas vu de différence de qualité entre les deux codecs, mais je n'ai pas passé mon temps à recompiler mes vidéos non plus. Il semble que...
Les caractéristiques des portables ASUS sont effectivement meilleures à prix égal, et je leur faerait confiance. En revanche, une marque propose...
Mon PC a les caractéristiques suivantes : HD : 30 Go (2 partitions de 15 Go) DDRAM : 256 Mo Athlon XP 1800+ Windows XP Home edition Carte...
Il existe des programmes permettant de "switcher" entre le Codec Sony et le codec M$. Je n'ai pas vu de différences quand je les ai utilisés, et...
J'ai un Vaio et j'en suis très satisfait pour faire des montages courts (jamais je n'ai monté plus de 15 minutes). L'achat d'un disque dur externe...
C'est normal ! Une télévision n'affiche pas l'image entière (je crois que cela porte le nom d'overscan). Les bords sont donc coupés, ce qu'il faut...
Il semble y avoir quelquechose de mystérieux là dedans : normalement 3.5x100 devraient donner 350 MHz, non ? Enfin, si cela fonctionne comme...
Pour avoir ouvert des dizaines (centaines) de fois des dizaines de PC, je peux te dire que l'opération est complètement sans risque ! Je...
Bonjour, Je pense qu'il te suffit de mettre tes différentes vidéos dans les pistes V1, V2, V3 etc. puis de leur appliquer un chemin mobile...