Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part, je serais assez d'accord avec Olivier_BdR. Un vrai professionnel apporte du bon voir très bon matériel. Il passe beaucoup de temps à...
Es-tu certain que ce cable est un cable DB9->MiniJack ? Je n'ai pas eu de lecteur memory-stick livré avec mon caméscope, en revanche il y...
Pour ma part, j'achèterais une carte TV pas chère qui permette d'avoir une entrée vidéo et de numériser correctement du SECAM (c'est moins cher...
Le bilan... Je remercie tous ceux qui ont laissé un message... Non seulement ils ont le sens de l'humour, mais en plus ils ont permis à ce thread...
Pour MikyBiky : Si ta précedente caméra Sony DCR IPP55 n'était compatible qu'avec MovieShaker, c'est qu'il s'agit d'une caméra MicroMV. Ce...
Je pense que la vidéo de mariage est un art très difficile... Je me souviens de discussions très animées sur les amateurs qui "cassent le...
As-tu bien un adaptateur peritel avec entrées et sorties ? Si tel n'est pas le cas, ne cherche pas plus loin, ou plutôt cherche sur le repaire...
1er Avril : Nouveau tri CCD SONY à moins de 1500€ C'était aujourd'hui ou jamais ! [IMG]
Très bien ! J'ai regardé la version en streaming et c'était un peu trop compressé pour juger de la qualité des images. Je me permets trois...
Sans problème normalement en passant par une connexion analogique (pas le cable firewire).
Il faut utiliser un soft spécial... Connais-tu la fonction "rechercher" qui apparait en haut à droite de ton écran ? Tu devrais trouver très...
Première, un logiciel Grand Public ! Je sens que je vais encore m'attirer des critiques, mais je ne vois pas très bien pourquoi un journal...
Evidemment, avoir Windows XP de chaque côté arrangera les choses. Pour ma part j'ai XP home d'un côté et W98SE de l'autre et ça fonctionne sans...
Il n'y a pas de perte à l'acquisition car il s'agit d'un transfert de fichier déjà encodé par ton caméscope. Il n'y a pas de perte à...
Je suis entièrement d'accord avec phil135, le mini-réseau ethernet est la meilleure solution. En ce qui concerne les cartes réseau et le hub,...
Peut-être peux-tu filmer l'objet en mouvement sur un fond uniforme (fond bleu par exemple) que tu pourras rendre transparent sous photoshop....
C'est normal que ton logiciel veuille réencoder la vidéo puisqu'une partie de celle-ci a été modifiée. Le réencodage ne devrait (normalement)...
Ulead Media Studio Pro te permet d'exporter une séquence d'images à partir de ta vidéo (dans Fichier > Créer > Vidéo, choisir comme type "séquence...
A quoi destines-tu tes VCD, SVCD, DVD ? Quelle est la durée des vidéos que tu crées ? En fonction des réponses à ces questions, tu pourras...
A priori, pas de nouveaux drivers à installer pour remplacer un lecteur de CD par un lecteur de DVD, voire pour installer un nouveau disque dur....