Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- 2 disques valent mieux qu'un, mais nombreux sont ceux qui parviennent à fonctionner avec un seul disque. - Toutes les cartes d'acquisition DV...
Au dessus de ce message-ci figurait initialement une suggestion de G_Maurice proposant de placer l'ordinateur dans un réfrigérateur en marche,...
Cher Lovel, C'est un plaisir de lire les réponses que tu fais... La première est à côté de la plaque (tu n'as pas lu le sujet depuis le début)...
Scenalyzer Live acquiert et découpe ! Si tu as pris 10 plans (en appuyant donc 11 fois sur le bouton rec/stop) de ta caméra, tu auras 10 fichiers...
Effectivement tu te trompes ! ScenalyzerLive coupe le fichier en morceaux au moment de l'acquisition. Tu peux aussi effacer des morceaux qui ne...
Une petite recherche sur les forums te permettra de trouver rapidement ce que tu cherches. Il existe un filtre par exemple "antiflickering"...
Cher, un stabilisateur optique ? Il y a environ 7 ans, un caméscope Canon UC8 Hi avec stabilisateur numérique coûtait environ 5000 F... Les...
Mais non, j'déconne ! Pour Babel : C'est pas la peine de polémiquer, mon message c'était juste pour dire que tu avais méchamment modifié la...
Exactement ! Le stab. numérique a besoin de pixels supplémentaires mais : - Il ne vaut pas un stabilisateur optique. - Avec l'accroissement du...
Si, tu as tout compris ! Rq : pour les stab numériques, il faut des pixels supplémentaires quand même.
La réponse n'est pas si simple... il y a plein de méthodes et je ne les connais pas toutes. VirtualDub, par exemple a plusieurs filtres de...
Ouh le vilain menteur ! Babel, Ce n'est aps très sympa de me faire passer pour quelqu'un qui ne lit pas les messages depuis le début. D'accord...
Désentrelacement Bonjour, J'ai quelques doutes : - ton image est striée... - c'est plus important dans les scènes de mouvements... Cela...
Babel, please, détaille nous comment tu fais : - Quel est ce multiplexeur (et où le télécharge-t-on) ? - Avec quel encodeur encodes-tu le...
Salut, Les gammes de caméscopes évoluent si vite qu'il est bien impossible à la plupart des gens ici de te conseiller, d'autant que tu sembles...
Bonjour, Avec ce que tu dis de ta config, ça paraît vraiment étonnant ! Mais tu oublies de nous dire : -Quel est ton OS. (Windows...
Mon but n'était pas de te faire la publicité du D8... Tu as le droit de préférer le format de ton choix ! Ce que je voulais dire était que...
Super 8 Malgré l'inscription sur ton caméscope analogique, on utilise le terme "Super 8" pour un format de cinéma sur pellicules Super 8. Ton...
Je ne voudrais pas être défaitiste, mais... d'après mon expérience, avec une limunosité faible (permettant à l'iris de s'ouvrir au maximum), et...
Pour Pulco : Effectivement, j'avais vu ton message, mais comme il s'agissait d'une réponse, je ne l'ai pas comptée parmi les 3 "Poissons" du...