Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais il vaut la peine d'être acheté : regarde bien la description de Pulco... Je n'avais jamais vu de programme qui monte aux arbres en Irak !
Bonjour, Effectivement, tu dois utiliser un chemin mobile. Tu souhaites avoir une image qui reste fixe à une certaine place sur l'écran....
Malheureusement Eric, tu aurais pu continuer ta recherche et tomber sur Edouard Herriot à qui on attribue cette citation... Voila qui va apporter...
Je vais de ce pas faire brûler un cierge pour toi ...
Il avoue, le bougre !
Bon effectivement, on voit que c'est fait en post-prod. Ceci dit, voici mes commentaires : - Comme duol, pas de commentaire sur le détourage,...
Tu as visiblement déjà choisi !
Bonjour et désolé pour ce qu'il t'arrive. Je pense que la méthode "Télévision" n'est pas forcément la bonne. Je suggèrerai plutôt la même...
La solution recommandée par Pulco, que je vais sans doute adopter (Pas Pulco, sa solution...) me paraît particulièrement intéressante pour filmer...
Excuse-moi Babel, nous avons rédigé nos messages en même temps ! Malgré tes appels au calme, je laisse ma réponse. Comme je le disais quelques...
En fait n'importe quelle carte OHCI, même la moins chère ! Vérifie tout de même qu'elle est livrée avec un cable firewire (l'achat du cable à...
Je ne connais pas bien Première, mais je peux suggérer quelque chose qui pourrait marcher avec MSP (que je connais mieux). Le principe consiste...
Effectivement, c'est peut-être celui-là. A la différence près que la table des secteurs défectueux ne contenait plus de secteurs défectueux à...
Je crois que c'est une histoire de Flamands roses... pour les Belges donc ;)
Désolé de vous interrompre... Il m'est arrivé d'avoir des clusters défectueux sur un disque qui m'empèchaient d'éteindre l'ordinateur. Je...
Pour Pulco (Qui a retiré son message, ce qui fait que celui-ci devient caduc) C'est entendu, la deuxième personne du pluriel est la forme de...
Ce message répondait à G_Maurice, qui me faisait remarquer que j'avais mal orthographié "Effet Peltier" dans ma première réponse. G_Maurice a...
Je pense par ailleurs que le bitrate minimal à appliquer au film pour conserver de la qualité dépend aussi de la taille (en pixel) du film en...
Tout ceci est une question de bitrate. En diminuant le bitrate de la vidéo ou du son tu diminueras la taille finale du fichier. Ceci se fera...
Fais quelques recherches sur le repaire. La réponse s'y trouve déjà plusieurs fois. Il n'y a d'intérêt au Mégapixel que pour le mode photo. Les...