Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment supprimer quelque chose qui n'existe pas encore ? Mon message "Le Ring du Repaire" avait pour but la prise de conscience de leurs...
Pour en rajouter une couche sur ce que dit jc33 : Les formats d'enregistrement directement sur DVD et MicroMV sont des formats mpeg2 donc plus...
Je te suggère de faire quelques recherches sur les forums. Ce que j'en ai retenu c'est que les différentes marques de cassettes utilisent des...
Je ne saurais pas te donner de réponse sur un bitrate maximum pour être lisible sur un pentium 500 MHz. En revanche, les passes 1 et 2 du divX...
C'est normal ! En vidéo, les 25 images par secondes sont enregistrées sous la forme de 50 trames entrelacées. Chaque image est constituée de 2...
Ceci me paraît tout simplement illégal, en France tout au moins. Il me semble que la loi française impose que les produits vendus soient garantis...
D'où l'intérêt en ce cas de supprimer la première image de chaque plan, si on ne dispose pas de TBC. [IMG]
C'est effectivement ce que je pense. Vérifie bien chaque raccord en descendant à l'échelle "Une image par vignette". Tu devrais réussir à trouver...
D'après ce passage du message initial : Je pense que kdick monte de façon virtuelle sur ordinateur. Le "trou" qu'il mentionne correspondrait à...
Pour DAV308 : Je crois qu'on ne parle ici que des modes "Progressive scan", où une image est constituée d'une trame entière. Pour les formats...
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! Celle-ci est malheureusement définitive et je comprends ta déception ainsi que celle de tes amis....
Pour lmdk : Je ne connais pas AE, mais je suppose qu'il est effectivement très capable de faire cela. Sous MSP, l'étape "détourage" ne...
J'ai essayé de réfléchir un peu sur ce sujet, et je crois avoir une petite idée sur le sujet. En DV l'image fait 720 x 576 pixels (Rapport...
Peut-être en sélectionnant la partie dont tu veux voir l'aperçu ? Il faut pour cela sélectionner une partie apparaissant en bleu entre deux...
Je retire tout ce que j'avais écrit expliquant que les images obtenues n'étaient pas floues... Je suggèrais de cocher l'option "Réduction du...
N'oublions pas que Boris Vian s'exprimait en anciens francs. Voici la version moderne de "Ah, si j'avais un franc cinquante !" Ah, si...
Un exemple chez Proxxon, mais tout de même relativement cher (>75€) [IMG]
G_Maurice, tu dates un peu... Cela fait maintenant plus d'un an qu'on doit dire "Grosse comme une pièce de 76.2245086187 centimes d'Euro."
Je suis moqueur alors je n'ai pas su résister à l'appel... J'aurais voulu écrire : "Attention, si tu mets cette pile dans ton VX1000, il se...
Merci pour tes réponse MCJ. En fait, ton travail me rappelait vraiment un thread précédent, à tel point que je croyais que tu en étais aussi...