Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reconnais que je n'ai plus pratiqué le Mac depuis très longtemps (1996 je crois)... Désolé donc de cette mauvaise information !
Je n'ai pas touché un Mac depuis des années, mais il me semble qu'il existait une combinaison de touches au démarrage (Alt+Pomme ?) qui permettait...
En regardant plus haut les réponses à la question initiale, notamment celle de Pulco, tu comprendras que la définition du DV est constante quel...
Le problème avec cette méthode, c'est pour un trajet qui n'est pas vraiment rectiligne (la vitesse de progression peut varier selon l'orientation...
Peut-être une piste : tes fichiers AVI sont-ils au codec DV. Si oui, s'agit-il de DV de type 1 ou 2. Il existe une différence dans l'encodage...
Quand tu lis une cassette, il faut appuyer de nouveau sur ce bouton Data Code pour faire afficher la date. Ton manuel précise que cette...
Il doit y avoir un bouton "data code" pour ça !
Vas-y, envoie l'url ! (éventuellement mets en ligne uniquement une petite partie du fichier où on voit beaucoup les "peignes")
Essaie peut-être le filtre Smart Deineterlace de Donald Graft pour VirtualDub
Salut, D'après les caractéristiques de la TRV25 (brève recherche) il s'agit ni plus ni moins que d'une TRV20 (comme la mienne) avec un port...
En ce qui concerne la Sony TRV25, je crois qu'elle ne correspond pas à l'un de tes critères : le réglage auto (oui) et manuel (pas vraiment)....
Es-tu certain de tes infos, d'après les descriptions de chez grosbill, la P4PE existe en 3 versions (L, SRL ou "black pearl") La version "black...
De nombreuses cartes mères gérant le Raid disposent aujourd'hui de 4 connecteurs IDE. Sinon, il existe des cartes contrôleur IDE ATA 133 qui...
J'ajouterais juste à la contribution de GEGE92 que la focale (indépendamment de l'ouverture) a une grande importance aussi. Plus on zoome, plus la...
Bonjour angel.555, Je corrige ce que j'ai dit sans me documenter auparavant : si ta carte est une MyVivo, elle permet effectivement de faire...
Qu'est-ce que c'est Pulco, que ce message subliminal prêchant des Rafales de 5 balles dans notre Sarkozy occidental ? Tu vas bientôt être...
Va voir ici Ca fonctionne très bien avec les explications données. Tu peux aussi aller voir la discussion sur ce programme