Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise Seven. Pourtant Photoshop et After Effect passent au poil, je vois pas pourquoi première ne passerait pas ...
J'ai désinstallé AE et ça n'a rien changé, le lancement de Première plante toujours lors du chargement du même fichier. (Warp-jesaisplusquoi.aex)
En ouverture indépendante ? Que signifie-ce ? Et les fichiers qui semblent être à l'origine du conflit sont les plug-in AE compris dans le...
Je les ai :) Nan ce qui bloque, c'est le chargement des plug-in After Effect apparemment.
Bonjour, j'ai installé une version d'évaluation de photoshop, AE et première CS4 avant de me décider, photoshop et AE passent au poil, pas de...
Salut à tous. J'ai un souçi que je n'avais pas avant avec after effect 7.0 Normalement, quand on paramètre les effets, on peut voir sur la vidéo...
Ayé, me r'voilà avec un p'tit souçi en plus. Bref, y'a un gros blème, dès que j'importe (ctrl+i ou fichier > importer) mon fichier, au moment...
Ca c'est parceque j'ai fait pas mal de retouche à mon image avec vdub avant de m'occupper du montage ( passage sous Neat, croppage, etc..)...
Salut les gens ! Ben voilà, j'ai le droit à mon erreur -100 avec Vdubmod. J'exporte avec première mon fichier vidéo achevé, je l'exporte en...
Et bien merci beaucoup ^^ Plutôt que créer un autre sujet, sur quels sites puis-je trouver d'autre emitters ? Il me semble en avoir trouvé plein...
Bon ben voilà, Particle Illusion, c'est bien mais pour les déplacements d'emitters, ch'uis déçu, je sais pas faire des déplacements fluide... Ce...