Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Luzylux ici tu peux mettere 5Go de fichiers. il te suffit d'avoir une adresse hotmail. Skydrive tu peux avoir une zone perso bien à toi....
papygé oui studio à toujours fait tourné le PC à 90% sauf sur les dualcore peut être. la température monte au CPU, sur la mémoire, et carte...
Movie Box USB j'en ai une 1ere génération. elle ne fonctionne qu'avec studio. et ne capture qu'en MPEG2. si les K7 ne sont pas super top elle...
MARTIN A je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre le 8mm et le S8. la taille de l'image diffère il faut un peu adapter les réglages...
message posté de la part de UNDIELAND il a acheté un EUMIG 824 sur eBay mais une pièce importante est cassée. il recherche quelqu'un qui...
oui, nous ne sommes pas tous égaux devant les MP3. il y a tant de codec différent plus ou moins officiel que studio n'est pas compatible avec...
merci à UNDIELAND pour les notices ELMO GS800 ARGUS 890 Z @+
rs232 c'est vrai que c'était la seule box pouvant fonctionner en convertisseur sans PC. et fonctionner comme un camescope miniDV. donc 100%...
OK merci de l'info. et le telecinéma du super8 en HDV tu vas chez un pro? si oui si tu pouvais nous mettre quelques secondes en...
RFU57 tu dis avoir converti le MPEG du camescope en AVI. quel AVI? le AVI-DV? c'est avec studio que tu as converti? je te conseille:...
bizarre la prochaine fois capture l'écran et tu nous montre l'image. tu redémarres le PC et tu vois si c'est mieux. @+
comment tu vas monter les 2 ensemble? tu transfère le super8 sur bande ou tu tire le HDV sur pélicule? trés intérressante ta manip. @+
RFU57 tu veux dire que des fois ils s'ouvrent bien et des fois non? et aprés redémarrage? et aprés effacement des fichiers temporaires. menu...
RFU57 veilles aussi à ce qu'il n'y ai aucun noir ou espace entre les scenes. on ne peut pas le faire exprés car studio le refuse. mais il est...
à partir de la 6.3 Néro a été compatible 100% DVD-video. mais je n'ai gravé moi même qu'une fois un DVD-DL qui a fonctionné. @+
alors il y a la MovieBox-DV (surtout pas la BovieBox-USB) vois du coté à canopus il y a des cartes super. je ne sais pas le prix. si non il y a...
ggfx, normalement les DVD même de 4.7Go n'ont aucun fichiers de plus de 1Go. sauf s'il fait une copie de DVD au format ISO. dans ce cas oui il...
RFU57 je ne comprend pas ta question. si tu as sur le disque dur un projet studio que tu as sauvé, dans studio tu fais ouvrir et tu vas chercher...
en plus es questions de ggfx et cette fois cela bloque encore lors de l'analyse tu parles de quelle analyse? @+
anthonybouli le HI8 ou S-VHS on une résolution de l'ordre de 640v480. MAIS il faut voir la resolution autorisée par ton boitier ADS à 25is....