Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faudrait que tu saches si ce projecteur n'a pas déjà été bricolé. il manque peut être la pièce qui tient ce ressort tu vas faire du transfert...
avayer tu as bien lu le toto sur les bases pour bien alligner le montage de transfert? avec une feuille de papier essais de suivre le...
ci dessous comment poster une image de 800x600 pixels max. @+
vois les sites de pixel63 de Declic video de guignol Serge Gastineau @+
si je ne me trompe pas c'est un ressort qui maintient le réglage des pales l'une par rapport à l'autre, non? mais pourquoi ces 2 pales? il ne...
Stigma_max pour les pièces jointe tu clique dessous la fenètre sur "basculer en mode avancé" et sous la fenêtre tu as "gérer les pièces...
merci à Stigma_max pour la notice du Silma S111 @+
sylviane 77 Bien venue sur le rapaire.net pour poser une question sur studio pinnacle tu es sur le bon forum. pour poser ta question tu...
n'hésites pas à poser des questions. quand studio fonctionne bien (pas de pack de codec ajouté par exemple) la video est un plaisir. @+
RFU57 tu dois confondre ou mal comprendre. le DVD-Video est un ensemble de fichier composé de fichier IFO qui est un programme informatique et...
RFU57 tu fais une conversion de trop. (1) tu récupères les MPEG2 de ton camescope. (2) avec studio tu convertis tous tes MPEG2 en AVI-DV...
RFU57 oui, il semble être le AVI-DV dont je parle. en fait ce codec est donné par microsoft. certain logiciel de conversion savent l'utiliser...
RFU57 avec studio tu poses tes MPEG2 et tu crées tes AVI-DV. avec ce AVI-DV tu fais ton montage. ne passes pas en MPEG2 avant le montage car...
Otis le projecteur ne semble pas le même. merci de l'info. @+
le site de ce fournisseur a encore beaucoup changé. il propose plus de modele dont des télécinémas. mais il y a moins d'info sur la qualité...
je répond à la place de UNDIELAND que je vais prévenir. si tu cliques sur la photo tu auras une photo de grande dimention. c'est la même...
RHINOP evites les conversion multiple. convertis direct dans le AVI-DV. ton studio a un problème. une désinstallation sera la bien venue. @+
papygé on avait souvant ce type de problèmes avant. mais ved l'arrivé de PC neuf avec vista à rendu ce problème plus rare. mais d'ici 1 ans ils...
RHINOP tu as créé un rendu AVI-DV avec studio qui ne plabnte pas. et ce AVI tu l'as re- converti en AVI-DV avec super? et l'image est partie?...
RFU57 et voila tu es servis. telecharger SUPER ici des exemples mais toi tu choisis AVI-DV. site de l'auteur @+