Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
al1pana ne faut il pas que tu ailles sur le site pinnacle pour régénrer tes clefs? il y a une rubrique pour ça. tu as reformaté et tu n'avais...
Tiens nous au courant. @+
tu ne perd pas en qaulité si tes captures sont déjà de l'AVI. studio ne fait qu'appliquer les effets et transitions. il ne touche pas, ou...
dans le registre, tu as trouvé l'entrée corespondant à ce programme? tu peux aussi l'arréter avec le gestionnaire de tache. (alt ctrl suprim)....
quelle amélioration cela apporte puisque ces entrées sont des ou c’est une sécurité ? non c'est pus simple que d'ajouter un fil à la masse ou au...
BQTOASTER as tu été voir le site de Paul Glagla? il nous a écrit plusieurs logiciels indispensable et gratuit. dont DVDate qui justement...
jpfa cette methode était expliqué dans le manuel de studio9. ggfx et jacques44 par contre cette méthode est elle toujours la même dans...
pegaseJM bienvenue sur le repaire.net. essais d'effacer les fichiers temporaires. menu -> fichier -> effacer fichier temporaire. si le...
ricouw bienvenu sur le repaire.net. et aprés transfert, l'edition du son fonctionne bien? quel est le format de ton clip et du son?. cra...
les DVD-RW sont utilisable comme les DVD-R ou DVD+R. la seule différence c'est qu'il peuvent être éffacés pour une autre gravure. et .. qu'ils...
lémurien bienvenue sur le forum. désolé je n'ai jamais eu studio10. effectivement le DVD bonus contient les effets et plugin en démo que l'on...
mister_sam bien venue sur le repaire.net. ce que tu peux faire, car la musique ne doit pas être trop répétitive. c'est créer ton smartmovie de...
et ne jamais deplacer un projet en cours. @+
Fabien G. tu avais donc un problème dans une de tes captures ou dans ton montage que la création d'un fichier AVI-DV intermédière à résolu....
PAPAGUY je suis en train de controler le shémas de gauche. tu indique -12V alors que c'est le (-) du 12V la masse donc. -12V veut dire une...
mimi71 pour empécher ce logiciel de démarrer tu peux aussi dans le registre windows suprimer sa commande. (sauves avant ou copies bien la ligne...
mimi71 bienvenue sur le repaire.net. si le truc de rs232 ne suffit pas, car cet utilitaire n'est pas utile du tout. alors vois à mettre à jour...
couroie plate? alors c'est pas gagné. il faut voir un revendeur de pièce détaché pour projecteur ou pour magnétocope. ou refaire cette poulie...
pour le transfert: vois si le projecteur fonctionne. le ressort semble servir au réglage des pales, non? le réglage des pales est à mon avis...
avayer plus avant je viens de te mettre une explication comment mettre une image en pièce attachée au message. tu peux aussi télécharger tes...