Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as bien une version Europe de studio? car la version vendu aux US et canada est vérrouillée en NTSC 29.9is. seule la version Europe peut les...
Janys DVDate est un fichier qui ne demande pas d'installation. il est léger et gratuit. il y a d'autres logiciels vraiment super chez Paul...
justement le progressif n'est pas pour les TV cathodique. mais fais un test. attention aveccles photos car la TV cathodique coupe un cadre de...
Janys tes captures semble bonnes. tu n'est plus en 29.9is. par contre le codage progressif c'est pour ls camescope qui l'utilisent, pour les TV...
J'ai un clip avi sur ma ligne de montage, en début de film. dans ta fenètre ci dessus tu changes, tu selectionnes 'utiliser ce codec ...." et...
Janys sur ta copie d'écran je vois: (1) que tu n'as pas choisis AVI mais MPEG2. donc choisis AVI et codec DV encoder. (2) que tu es en 19.9is...
" vidéo numérique" si tu as MPEG2 à cette place il te faut choisir le codec manuellement. et tu mets AVI-DV. sauf si tu as des clip sur la ligne...
créer le contenu du disque sans le graver oui c'est ça et en Video_ts. pour néro, tu lances néro express et tu choisis le bouton "fichier...
avayer as tu été voir dans la liste des notices que je tiens à jour en haut du forum? il y a d'autres doc d'EUMIG qui ne sont pas trés différent...
merci 38€ c'est résonable pour une carte de qualité. @+
pas du tout. la V6 remplace la V5 et tout ce que tu as déjà acheté reste. si le Nro de série d'activation ne foncionne plus il te faut le...
merci du retour d'info. à quel prix la carte pour info? @+
ta fenêtre (b) est celle qui s'ouvre en plug and play pour un lecteur de disque ou clef USB. par contre ta fenêtre plus avant est celle qui...
Janys je ne fais pas toujours de rendu intermédière. je le fais si le projet: (1) est complexe ce qui permet de rendre l'edition plus rapide...
avayer je ne connais pas ce projecteur mais je pense que ce bouton justement est la pour te recaler l'arrêt de l'image en face de la fenêtre de...
exact si tu ne souhaites pas ajuster le son. et dans son cas les points ne sont pas allignés. il n'a pas répondu sur le format des fichiers...
al1pana tu ne dois plus utiliser ni avoir HFx 5 sur le PC. c'est le 6 qui est opérationnel. aussi fais comme le dit DV plus avant. désinstalles...
surtout qu'une carte son ne coûte pas grand chose et il sera toujours temps de la retirer au besoin. @+
Robert93 ta fenètre ne semble pas être une fenètre pinnacle, mais simplement une fenêtre XP. quand tu connectes le camescope en IEE1394/DV XP...
personnelement je mets personnalisé et 8000K ce qui me donne 74mn. ça dépend du format son. moi je mets MPEG layer2. je serais plus pessimiste...