Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le mieux serait de ne mettre la bande son , les menus et chapitres que dans le projet final. @+
salut à tous pour info il y a une discution ouverte sur le test du transfert avec une mire ICI . @+
non, tu changes le zoom temps de ta piste de montage. avec la sourie tu selectionnes 5, 10 ou 15mn de projet et edition -> copier. tu ouvres un...
+1 quand tout va mal c'est ce qu'il faut faire. en plus les mini projet étant plus petit studio sera plus souple. des durée de 10mn à 20mn...
montre à Bertrand ta copie d'écran. c'est annormal. @+
pour le titre tu mets le texte que tu veux et de la taille que tu veux. pour le titrage. tu devrais aller voir chez Paul Glagla le logiciel...
29€ je ne l'ai pas vue cette promo. à ce prix il ne faut pas hésiter. car ça sent la studio12. et cette dernière mettra 1 an à être stable....
avayer je ne sais pas ce que c'est car je n'ai pas ça. attention au LCD, et voit peut être à mettre un carton avec un trou sur l'objectif du...
reste à voir studio10. vois mes questions juste avant. @+
si 9 fonctionne, gardes le. installes 10 en plus. s'il a besoin de quick time il se l'installera. si non tu l'ignores. en résumé c'est quoi qui...
en fait il ne faut pas désinstallé un codec come ça. si tu as un pack de codec installé tu vas dans installer desinstaller et là tu vois le pack...
salut pour lire les DivX sur PC on doit installer des codec pour le décodage de la video dans ce format. et certain pack de codec installent...
tu as au moins un transfert de bon? @+
Pour mettre une transition en auto sur plusieurs clip. tu poses la première transition et tu selectionnes tous les clip, clic droit. et tu...
Basile est ce qu'un des pro t'a transféré ce film? si oui regardes comment est le transfert. si non j'èspère qu'il n'y en a pas un qui a...
Pasture et jojonase. dans mes tout 1ers essais en transfert image par image en jpg avec arret du projecteur à chaque prise, j'ai tester avec...
Stigma_max c'est en lancant la bobine que ça t'arrive? ou en pleine projection? ton ammorce est bien droite et plane? as tu taillé le...
Basile tien quelle coeincidence. aujourd'hui même j'ai voulu faire un test en mettant un bout de film dans le projecteur et c'est exactement ce...
Janys tu ne nous dérange pas. on apprend aussi beaucoup des déboires des autres. @+
Janys je n'ai pas studio11 sous la main pour tester. mais ton DVD est il en PAL-25 ou en NTSC-29.9? controle toutes tes fenètres de config et...