Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il te reste maintenant à tester le transfert. mais tu as déjà de bon résultats. quand tu auras avancé, montres nous un ou deux clip de tes...
non pas toujours. il faut mettre dans ta recherche le nom de ta carte graphique et tu vois. vois aussi avec les CD d'origines de ton PC. il y...
Feddge si ce projecteur n'a jamais été démonté vois s'il y a un réglage. si non il a mal été remonté. je ne connais pas ce projecteur. @+
ozzor le S-VCD est d'une résolution et d'un flux bien inférieur au DVD. aussi pour faire le DVD le logiciel recalcule toutes les images pour...
pour ton texte, tu as juste posé un titre sur la piste de superposition ou la piste de titre et mis un texte? déjà le AVI 2eme partie a t'il...
Salut tytybzh29 tu peux les trouver sur le site du fabricant du PC, chez le fabriquant de la carte elle même. mais aussi sur les divers sites de...
je ne connais pas Magix. certain logiciels savent convertir les fichier *.dat ds VCD et S-VCD. tu essais. si non tu convertis avec super qui...
PolanX il me semble que ton prestataire ne t'a pas fait un DVD mais un S-VCD ou pire un VCD. c'est à dire un CD-video. avantage il tient sur...
ha! oui effectivement il te faut ouvrir le boitier car il ne semble pas y avoir de couvercle avant comme sur les miens. @+
le fait qu'en projection tu ai le même problème de trace sur l'image, c'est que les pales sont décalés. explique au gars qui te l'a prété. il...
goomi trés difficile e diagnostiquer à distance. ce bruit est le bruit du reseau EDF 50Hz (ou 100Hz ) ? vois du coté des condensateurs de...
Feddge Bienvenue sur le repaire. au vu de ton image, il semble que tu ai superposé une image fixe et par dessus l'image en train de se déplacer...
Stigma_max dans la liste des notice Bauer qui se trouve dans la discution en haut du forum, aucun ne resemble de prés ou e loint au tien? il...
Je dois réajuster la musique après fractionnement, est-ce normal oui c'est normal. les pistes sont indépendantes. et studio ne sait pas ce que tu...
Salut à tous Pour info j'ai ouvert une discution sur un test de LED 3 couleurs en transfert ICI @+
Salut Gasel merci de ton test sur la mire. on a au moins une base de travail pour rechercher la qualité. trés bonne initiative. J'ai passé...
c'est un autre film ci dessous. eclairage avec hallogene et par led ci dessous eclairé par hallogene [img] ICI dessous avec LED . toutes...
voici le montage de test. l'image parle par elle même. [img] j'ai fait quelque tests avec cette LED RGB. j'ai utilisé des films qui...
pour couper un clip sur la piste de montage, tu peux aussi poser le curceur exactement là où tu souhaites couper, clic droit sur le clip (qui est...
le mieux c'est d'ajouter la musique aprés dans le projet final. @+