Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jojonase oui c'est ce que j'èspère arrivé à mettre au point. as tu lu mon 1ere test d'éclairage avec led de puissance Rouge/vert/jaune ? je...
avayer testes captureflux en plein ecran. c'est un super logiciel gratuit. moi aussi je sous expose de (-1) et j'éclaircie aprés les...
GeGe92 ton lien ne porte pas à ton tuto. où je n'ai pas trouvé. tu explique l'installation de XP aprés vista? @+
khain pour la capture tu as Captureflux de Paul Glagla. mais je ne sais pas s'il fonctionne sous vista. si non c'est un trés bon logiciel. le...
khain bienvenue sur le repaire.net je suis désolé pour toi mais studio9 n'est pas compatible vista. seule queslque fonction tournent pas, mais...
vttman le HDV est plus compréssé que le DV. vas lire peut être chez Serge Gastineau. profites pour visiter son site. @+
prof-shadoko de studio 8 à studio11 tu ne seras pas dépaysé du tout. seules quelques fonctions en plus (import de DVD, la HD, incrustation...
japou bienvenue sur le repaire. tu ne peux plus rectifier le AVI ou le MPEG lui même. MAIS si ton titre n'est pas en incrustation sur de...
avayer tu captures sur K7 miniDV, mais la mise au point tu là laisse en auto ou en manuel? et tu règles ton image en visionnant sur LCD du...
Electron1212 Tandy electronique? ça existe toujours? sur Nice ils ont tous fermé il y a 15 ans. ta lampe fait 120V au lieux de 110V. elle vas...
Salut MickeyCam comment vas tu? @+
Electron1212 puisque personne ne te répond, je tente une réponse no connaissant pas le projecteur. ce qui compte avant tout c'est de trouver...
avayer il te faut vérifier déjà si ton film est net en projection. attention les image lues individuellement et à l'arret peuvent ne pas être...
où qu'ils ne t'aient pas livré le bon mirroir???? mets toi devant une fenêtre et place le miroir à 45° et plus devant ton oeil et mets un...
Janys c'est vrai que faire du montage ça demande d'avoir de la place sur les disque durs. le AVI-DV c'est 13Go par heure de film. @+
Charmette OK je comprend, mais vu le travail que ça donne pour faire le transfert. il serait bien de faire réviser le projecteur. car en fait,...
joueur13 bienvenue sur le repaire.net. pour les lentilles 3 adresses http://www.evpc.fr/fr/ et http://www.electronic-space.net et...
Charmette Bonjour, effectivement c'est le problème. c'est pourquoi sur ce site on explique en long et en large comment résoudre ce problème...
oui essais de refaire le AVI-DV @+
je n'ai vu qu'une image celle oùm en bas il y a le defaut. est ce une capture e video VHS, S-VHS, HI8 en analogique ou seulement du miniDV?...