Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, soit le bienvenu sur le Repaire. Deux choses pour ce problème. 1- Tu contrôles que l'option "réduce interlace flicker" est bien...
Bonjour. C'est normal. En mode conception du DVD, les teintes "d'état" ne sont pas appliquées aux boutons. Donc quand tu sélectionnes un...
Bonjour Pour quel usage ?
Bonjour Il y a quelque temps j'ai fait un test, mais il vrai que cela n'a pas été très concluant. il est vrai que je ne disposais que du mode...
:non: :non: :non: :non: désolé
Il semble que matrix particle n'existe plus :o
Salut pas de nouvelles! tes problèmes sont-ils résolus ?
Heuu........... Pour info, Les textes en bleu ....ce sont des liens..........:rolleyes:
OK le seul petit problème que je vois,c'est quand tu atteins la taille maximum de la discussion, comme nous l'avons déjà rencontrer dans la FAQ....
Salut Es-tu content de ce soft ? est-il en français ? Merci
salut Matrix particle 3 D était un soft de chrome-imaging ,il semble avoir subi quelques modifications.......
Bravo Je te suis dans tout ce qui peut améliorer la lisibilité du forum. Ne penses-tu pas qu'il serait également nécessaire, regrouper...
salut une info :http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/242-generateur-de-particules-3d.html Tu as un plugin AE de Trapcode...
salut J'en déduis donc que tes fichiers sont du Divx. =>>>> ne cherche pas plus loin. c'est la source de ton problème. Comme déjà Écrit,...
Merci, mais..... Ce n'est que trop d'honneur... je n'ai fait que lire le manuel de prise en main et l'aide en ligne :rolleyes: ;)
Désolé pas de "msn" tu as un problème compliqué? Parlons en ici ! Cela peut également intéresser d'autres repairenautres qui ont le même...
Salut bienvenu sur le forum Heuuuu 38 minutes entre les deux posts :non: Laisse peut-être le temps aux gens de venir consulter le...
salut Voir avec DVD date de Paul Glagla une question : tu as capturé ou transféré d'une k7 sur ton mac ?
Manuels de prise en mains rapide En français 1-Pour vegas 7 2-Pour DVD Architecte
Bonjour Ci je comprends bien ce que tu souhaites réalisé, ce n'est pas un détourage du chien ( enlever le paysage) mais un recadrage. Pour...