Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Voir le forum Vegas
salut c 'est l'icone carré à l'extrémité droite de l'évenement en français : "panoramique / recadrage d'évenement"
salut je ne vois pas le lien de cause à effet. Quelle est l'origine de ta vidéo : DV, HDV ( PAL, NTSC) autres ?
salut. Ce n'est pas pour un DVD ? Quel est le but final recherché ?
salut as-tu essayé en modifiant depuis " les propriétés du projet"
Bonjour. as-tu la possibilité de mettre en ligne 2 à 3 secondes de ta vidéo? que je puisse voir ce qu'il est possible de faire.....
salut as-tu changé de DD ? 4Go c'est normal avec un disque en FAT32, pour ne pas avoir de limitation ton DD doit être formaté NTSF.
salut Voici le lien du site de Sony pour les Upgrades.
1-Bonjour 2-SVP 3-Merci 4- :hum: :col:
Bien Voir dans le manuel de prise en main de DVD A3 le chapitre création de listes de lecture . Idem pour Le manuel de prise en main de DVD...
En effet, je me suis mal exprimé . AVI PAL DV, c'est donc compressé. Mes fichiers originaux sont essentiellement des fichiers DV.
:bravo: ;)
Eventuellement Voir ce soft Mokey
Bonjour Je n'ai jamais effectué d'authoring avec des fichiers VOB Si DVD A les importes sans problème, ce qui semble être tons cas, le...
Bonjour Le Divx semble le point commun des posts ci-dessus. Comme le souligne très justement Agdimage les "mélanges*" Vegas et divx sont à...
Quelle est l'origine de tes vidéos ?
Bonsoir As-tu des pistes en 3D ? Quels sont tes paramètres de rendu,Good? best ? as-tu effectué un test avec 25fps ?
Bonsoir. :bravo: :bravo: Avec la touche "Suppr" je vous laisse deviner .........
Bonjour Milo Je ne pense pas que cela soit possible. Avoir un "titreur" amélioré, cela est un des souhaits de la prochaine version. Sony...
:jap: :jap: Merci Que voilà une lourde tâche. Je vais essayer d'être à la hauteur.... ;)