Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Ce sont des marques : Touche " M " Oui ce sont des marques pour mieux organiser le montage; mais ce ne sont pas des Keyframes
salut Dans les transitions tu as un effet flash
Oups pardon Panneau de configuration->Affichage->paramètres-> affichage ( menu deroulant) pour choix
salut As-tu bien penser à paramètrer les propriétés d'affichage de windows.? Panneau de configuration->paramètres-> affichage de deux écrans.
Réponses dans le texte.
cela doit pouvoir être réalisable avec un script ne pensez vous pas ?
Deux choses: 1- modifier le pas de la grille 2- désactiver le magnétisme
salut Eventuel : Sous vegas 6 1- Sélection des events dans la timeline 2- Clic droit-> Switches-> décocher " Maintain aspect ratio"
salut Clic droit sur un segment de ton masque->sect-> path ton masque est sélectionné, tu positionnes ton pointeur sur une poignée ( toutes...
Il me semble que l'utilisation d'un masque en piste 1 est plus judicieuse non ?
aucune idée !!!
Bonsoir Oui, je suis sur :Voici un exemple à télécharger ( vegas 7) sur une image fixe. Pour l'animation tu utilises les images clefs, tu...
bonsoir Eventuellement VASST : Free Resources mais pour vegas 5.
salut Voir avec ce plugin:VASST : SubText::Easily add subtitles to your projects
Bonsoir arnuche Juste une petite correction dans un soft de dessin, pixel carrés les dim. des projet sont les suivantes: DV PAL 4:3 [ 720 x...
salut as-tu essayer de te créer un projet personnalisé dans les "proprétés du projet". en cliquant sur la disquette tu enregistres ton projet...
RE Voici un autre exemple , je pense plus simple pour comprendre,sur des images fixes. deux masques. Pour une vidéo tu devras déplacer les...
salut utilisation des fonctions -1 (Event pan/ crop pour V6); ( panoramique /recadrage d'évenement pour vegas 7). + -2 dans les Fx la...
salut tu-as une solution en utilisant la fonction "mask" dans la fenêtre Event pan/crop,la seconde mini timeline. Pour le principe de...
Bonjour Je viens de faire divers tests de captures sur une premiére scéne au début d'une k7 / long. 1 minute 26 Scenalizer live-vegas6-vegas7...