Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore plus simple :bravo: :bravo:
Tu ouvres la fenêtre "panoramique/recadrage d'evenement" c'est le petit carréà l'extremité de ton évenement En bas tu as deux lignes temporelles;...
Salut Oui bien sur que cela est possible, Tu superposes tes deux vidéos tu utiliseras un masque pour le rond central pour cela tu as le...
Salut Dans cette page
Salut Pour les lecteurs du forum,comment as tu réglé ton problème STP.
Bonsoir un exemple rapide Fichier vidéo Dossier archive à téléchager pour vegas7 PS : Selon ton exemple vidéo, ou le personnage...
Salut dans la soirée, je mettrais un exemple simple en ligne, pour le principe de réalisation . ( le personnage est statique, il vient d'une photo)
salut bravo ! joli ! Tu est en pleine forme , c'est la nouvelle année !!! ;)
salut je ne comprends pas ton problème, peux-tu être plus explicite*?
Salut Cela doit être réalisable avec un script.Mais cela je ne sais pas le faire Faire une recherche sur les sites suivants :...
Bonsoir Dvd camcoder est dans la 6.0d
Quelle version de Vegas utilises-tu: 6 ou 7fr ?
Update la 6.0d
Salut Pour ce genre d'effet, je dirais : Une transition entre des deux évents de type " Push ou slide "(V6) Ton personnage détouré en...
Bonsoir Non pas sans couper : Voici un exemple
Merci topsub A intégrer dans la FAQ
En principe oui
Salut Vegas utilise les polices de windows donc "C"->Windows->Fonts
salut Voir le tutoriel relatif aux transitions
Bonsoir topsub Tu nous expliques pour le tracer du dégrader dans photoshop Merci