Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas bien ta remarque . Si tu es précis dans la réalisation de ton rotoscoping, que tu le réalises image par image, tu aura...
salut. Considérant le fait que tu n’as pas l'habitude des softs de dessin ou retouche d'images, je pense que la solution du "solid color" reste...
RE Encore une question : Tes points de départ et d'arrivée sont fixes pour toute ta vidéo ?
OK mais tu arrives à faire une ligne, même oblique .....;)
Oups pardon, c'est trop rapide....;)
Une solution. Insertion en piste 1 d'un solid color, réalisation de ta ligne avec l'outil masque selon l'avancement .... utilisation des keys...
salut ta ligne est-elle horizontal ?
Impossible avec l'éditeur de texe de Vegas. Il me semble préférable que tu réalises ton texte dans ton soft de dessin . Je ne comprends pas...
si mais je trouve cela plus lisible, plus clair. Un exemple : Sur une photo tu réalises un zoom, des éplacements dans l'images, des rotations...
pour un meilleur paramétrage
Avoir des controles d'images par paramétres comme dans Edius ou after Effect. Exemple: Dans la fenêtre : panoramique /recadrage d'evenement...
salut as tu controlé les propritétés des médias dans les rushs ?
Es-tu sur de cela ? :perplexe: tu es sur ? ce n'est pas uniquement l'AC3 ?
salut cela est normal, les fichiers VOB sont un multiplexage de fichier vidéo MPEG 2 et audio. Le codec Mainconcept pour le MPEG 2 n'est pas...
salut Alors voila pour aider : Petit exemple video A telecharger l'archive du projet (Pour Vegas 7, taille 24.5 Mo)
Avec quelle règle temporelle bosses-tu (dans les propriétés du projet) SMPTE EBU ( 25 fps , vidéo) ? Le minimum ( PAL) est 1/25 = 0.04 seconde...
salut Dans ta fenêtre "panoramique/recadrage d'evenement" tu as en bas à droite les signes + et - en cliquant dessus tu augmentes le zoom de la...
Pas en ce qui me concerne .
Il me semble que le motion tracking soit surtout une fonction que l'on trouve dans les softs de compositing ( AE, Combustion Etc ).
Salut Non, cette fonction n'existe pas dans Vegas. Une solution avec Boris FX9 en plugin de Vegas.