Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pour les scènes où tu as créé des déplacements, mouvement,rotation d'images (boittes CD, CD) as tu penser à utiliser un léger flou de...
salut Comment procèdes-tu ?
ou alors : Une animation avec Swishmax
Salut Sympa tes effets.:bravo: ;) Comme toujours dans ce domaine il n'existe pas qu'une seule est unique solution pour arriver au montage...
Bonsoir Voici un test de principe sous vegas 6. Tu remplaceras la photo par une vidéo. [IMG]
Pour une vidéo , avec vegas j'ai une solution à te proposer, elle sera en ligne dans la soirée...
Des soucis de quelle nature....
Salut C'est peut être une piste pour ton problème....
cela fait toujours plaisir ;) :)
:bravo: ;)
Oui bien sur il te manque le code d'activation......
Désolé, mais cela dépasse mes modestes connaissances, un autre peut-être.....(sûrement ;) )
Etrange cela ? :perplexe: Quel est ton format audio ?
Tes fichiers ne sont ils pas encodé en divx ou Xvid ? Pouquoi ne bosse tu pas avec les fichiers.Vob ? Tu as la possibilité de les importés...
Version 3 OK donc c'est possible : Fonction Recadrer (en français). Un petit coup d'oeil à ton aide en ligne
RE Oui C 'est plus facile pour régler ton angle Oui - Oui Oui c'est Camtasia, effectivement il est cher, mais tu as d'autres softs qui...
Ok je vois mieux ce que tu veux dire..
quelle est ta version de DVD A ?
salut il arrive que la prise firewire grille :o :o
Salut Dans DVD A tu as la possibilité de recadrer tes vignettes et ainsi de supprimer les bandes noires.