Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne pas oubier : 1- De forcer le rééchantilllonage 2- Dans la piste Bus vidéo, l'enveloppe " Superéchantilonage vidéo" au maximum mais attention...
je ne vois que cela...........
peut être avec la fonction imbrication de projet
Comme nous ne faisons pas tous la même interprétation, c'est il me semble, cela qu'il convient de bien définir....
ll m'arrive aussi de ne pas toujours comprendre la question.....
salut Voir ici peut être...
bonjour as-tu la possibilité de me faire parvenir deux à trois secondes de ton fichier vidéo ( via mon site)
RE : Réflexion faite le chroma key direct est peut être la solution. Non, il n'est pas nécessaire de remplacer la teinte, ce qu'il faut...
C'est le principe de vegas..
salut As-tu essayé de faire une incrusation par luminance. ( V6. Fx = mask generator)
salut Comment normaliser un son AC3 ? Lors de l'encodage Ac3 pour ne pas diminuer le son sur le DVD. - Encodage AC3 > Menu Custom - Onglet...
Voir dans les tutos
salut Voir ici le dernier post
Désolé .... Pour tedclou : Avec quel soft ?
Voir ce tuto sous V6 c'est le même principe sous V7 + Pour que l'audio : clic droir sur la piste audio de l'évenement-> ouverture de la fenêtre...
Merci La pages des Updates Vegas 7.0d
oui bien sur........ Tutos Picture in picture 1 et 2
quel est ton logiciel de montage ?
Salut cette option est disponible dans Proriétés du projet. Méthode de désentrelacement = interpoler les champs
Pour creer un flou de mouvement: il te faut faire apparaître la piste Bus Vidéo ( ctrl+Shift+B) En tête de piste Clic Droit , sélection de la...