Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Tu découvres la face cachée de l'édition vidéo. Aligner et rush les uns à la suite des autres et une chose très simple et...
Bonjour Dans la liste des effets, nous avons celui nommé "Deform".(V6) A essayer.......;) Une autre solution il me semble, est...
Toujours quelques choses à apprendre avec ce soft ;) Merci
Bonjour Je n'ai pas V7 sous les yeux, mais V6 Peut être une piste: Tu vas dans la fenêtre de paramétrage de la prévisualisions....
Bonjour Cela ressemble à une erreur de paramétrage. As-tu filmé en 16/9 anamorphosé*? ( sur ton écran ce caméscope 4/3 l'image est déformée...
Salut Un script peut'être ? :perplexe:
Salut tu appliques l'effet et tu modifies la dim. de ton image dans " Effet de piste"
Affirmatif mon colonel ;)
Bien sûr que ci, je me suis mal fait comprendre alors. De la FAQ ::rolleyes: Comment affecter un bouton à un sous-titre ?...
Salut Pour l'heure une roue de secours :Le tuto de topsub
Salut Je n'ai pas DVD A3 sous la main pour la rédaction de ce post. il me semble que pour réaliser ce que tu souhaites ( le choix des menus...
C’est ton altruisme légendaire.....................:cool: :cool:
Bonsoir Pour faire suite à la réception de ton fichier vidéo en mpeg, ma première remarque est que sur ton fichier, le mur est plus gris que...
Deux trois infos et tutos sur vegas
Que les Fx ne sont pas appliqués.......;)
OUI. Au dessus de la fenêtre de prévisualisation, à droite de l'icône des Fx tu as un bouton (split screen view) il sert également à bypasser...
oui je pige, tu as bien modifié les paramètres des effets ?
Quel effet as-tu essayè pour la piste ( track)
salut Etrange ....... As-tu essayé plusieurs effets ? as-tu modifié les paramètres des effets ? tu appliques les effets sur une piste ok,...
Salut La partie script de DVD A est toute nouvelle, elle n'existe que depuis la version 4. Trouver des tutos ne va pas être des plus aisé....