Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CLCF - Conservatoire libre de cinéma français ??? Comme dans les autres écoles privées ils proposent une formation en 2 ou 3 ans ( ass. réa,...
holalalala... Je ne vais pas trop me plaindre, mais c'est loin d'être facile... J'entends tellement de choses différentes... En tout cas je suis...
Hello, Je n'ai pas eu beaucoup de succès avec ma dernière question (j'en profite d'ailleurs pour remercie celui qui m'a gentillement répondu)......
hello ! Je viens de passer le concours de la femis et j'attends les résultats dispo le 22 mai. Je sais bien q mes chances de passer au 2e tour...
Merci à vous ! ... pour ces précisions très utiles ! Je vais également tenter les séries américaines, ça m'amuse d'avance. :D
merci Je vais acheter une k7 de nettoyage ! Merci du conseil, j'y avais même pas pensé ! Espèrons que ce n'est que ça...
Bonjour, On m'a prété une XL1 et de temps en temps, le caméscope "refuse" catégoriquement une k7 alors que 2min auparavant l'on pouvait filmer...
Bonjour, Certains d'entres vous pourront sans doute répondre à qqs questions que je me pose dans le cadre de la réalisation de mon premier...
merci Oui effectivement, on m'a déjà conseillé de faire kinéscoper le résultat. J'ai bien compris que c'était cher... mais je ne sais pas...
cool Merci à tous pour vos réponses... :bravo: :bravo: :bravo: à moi de jouer:)
Merci Lionel Quand tu dis "dessiné à la main image par image", selon toi, de quel logiciel doit-on se servir ? After effect ? Peux-tu m'en dire...
tout ce que j'ai c'est... ce lien vers une page ou il y a qqs images extraites du clip... sur certaines d'entre elles on trouve le fameux...
MERCI ce fut la seule et unique réponse à ma question (trop conne ou trop naïve ??). En tout cas merci pour ces conseils interessants...
;-) oui je viens de me rendre compte de mon erreur... Je vais tenter d'effacer ce message ! Merci:)
Bonjour ! Je voudrais utiliser un effet que j'ai vu dans (un clip de Vanessa Paradis :-/ , la chanson "Pourtant" de chedid) dans une de mes...
Bonjour à tous ! Je m'apprête à réaliser un court métrage (projet qui me tient à coeur depuis longtemps), et pour ce faire, on m'a proposé de...