Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pulco je n'ai pas d'autre enregistreur dv ! pour roll et roll... euh... :)
oui j'arrive je crois à lire toute les réponses, et à bidouiller la xl1 avec mon pied droit :)
merci je n'avais pas encore découvert que je pouvais traivailler à la trame près sur ulead... en fait je ne suis aps encore passée àl'étape...
merci MJC d'avoir déplacé mon post. Tu vois bien...la technique c'est pas mon truc :rolleyes:
ben la xl1? elle est a ma tata (hihihi) c'est mon ancienne boîte qui le lui a vendu. Moi si j'avais les moyens de me payer une cam de ce genre...
merci de ta réponse... effectivement je pense que c'est le mixage... mais depuis le début je suis en variable et je passe de stéréo1 à 2 de L/L à...
oui mais euh en fait... j'ai commencé par numérisé les séquences en 12bit parce que ce sont les plus importantes... Donc, il devrait pas se...
ben oui oui c'est vrai je l'ai posté partout partout parce q je suis en véritable panique... Excuse moi mais "VS", c'est ??? Je pense...
merci ça va me servir !! en fait ce que j'ai fait pendant le tournage, c'est brancher le micro sennheiser sur la crosse relier certainement aux...
Bonjour, Je suis dans une m... noire ! Je dois présenter un pilote à un annonceur demain et je ne l'ai toujours pas monté :( :( En fait...
oups... excuse-moi je suis pas douée, je voulais te répondre et j'ai posté un nouveau sujet intitulé : génial... fausse manip:( en tout cas merci
je en suis pas sûre qu'il soit prêt à mettre une fortune pour 1 minute de dv ou dvcam. Mais il faut tout de même que je réfléchisse bien pour ne...
pour ma part... j'ai travaillé une seule fois avec un stagiaire provenant de l'ESRA Paris...et c'était la catastrophe. Il n'avait jamais...
Bonjour, Une petite question... Est-il obligatoire d'avoir une boîte de prod pour vendre un programme à une chaîne thématique? Ce que je veux...
jamais trop tard... Salut Voltaire ! Effectivement je suis tjs intéressée par des avis sur cette formation. Je viens de renvoyer mon...
Une autre petite question... D'après ce que je vois autour de moi, il semblerait que l'on trouve plus facilement du boulot en tant que monteur...
merci Merci beaucoup ! Je n'ai pour ma part encore rencontré personne qui ait fait cette école. Mais si tu me dis qu'ils ont l'air...