Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est vrai que tu es patient... bon bon, pourquoi préfères-tu le noir et blanc pour le viseur ? (excuse moi je ne suis pas super callée !) En...
euh... et... les VX9000 et VX2100 dont tu parles... c'est la gamme au dessus ou en dessous des PD100/150/170 ? Ce sont des mini dv ? ELle...
oups mauvais son... mmmh c'est qd même un peu emmerdant ! C'est à ce point là ? Est-ce que vous parleZ du micro standard de la caméra, ou...
ah ok !!! merci pour vos réponses ! effectivement je ne savais pas tout ça ! Pour moi le lien de cause à effet était évident car j'ai bossé...
hello hello ! Je m'apprête à acheter une cam DVX100AE chez DV Productions et à pripori, l'achat se fait par une société donc pas de TVA....
et bien merci loulou a réussi (en analogique), et l'annonceur a dit : oui !!!! je dois donc produire 40 portraits... et je ne vais aps...
sur ce que je lui donne c'est à dire qu'en fait moi je sors 40X160 euros plus 65% de charges que je paie.
merci... ça me rassure. Et pour ce qui est des charges sociales ? Croyez vous que mon calcul de 65 % est correct ??? je ne voudrais pas me...
mmmh je vois pas le rapport entre la rubrique entreprise dans ce forum consacré à l'audiovisuel et le rêve...discutable... de certain d'aller...
comment organiser mon budget? bonjour, je suis en train de monter une sarl audiovisuel, et je fais mon 1er budget...pas très évident. j'ai...
merci http://www.scenalyzer.com/download.html j'essaie dès que je rentre du boulot...
ok je vais donc chercher ce soft... il est free ?
bon... Pulco, ne t'enerve pas ! un dernier petit prob.. la cam sony DCR bla bla bla n'a visiblement enfin c'est ce qui est écrit sur le...
HOURA !!!! merci pulco !!! Je m'y met ce soir en rentrant du taf !!! je posterai mon résultat ! QUi devrait-être bon cette fois :)) MERCI !!...
houlala !!! je vous remercie de vous penchés tous sur la question. Je vais essayer de lire tout ça en anglais mais ça va me prendre pas mal de...
alors bon, si c'est pas la xl1 puisque même pb avec la sony, c'est autre chose !!! ce matin j'ai demandé à un de mes collègues developpeur,...
alors ce matin j'ai demandé à un de mes collègues developpeur, et il me dit que le 32000khz 12 bit n'est quasiment gérer par aucun...
suite je viens d'emprunter une petite caméra sony dcr trv5e, en pensant que du coup mon pb de mixage son caméra serait réglé mais exactement le...
oui effectivement... mais ce que je ne parvient pas à faire... je m'arrache les cheveux. Je viens même d'aller chercher une autre caméra chez une...
j'en suis à... enfin, je comprends enfin que la xl1 enregistre éventuellement sur 4 piste et à une sortie audio 1 Let R une sortie audio 2 L et...