Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok en fait j'ai "régler" le pb. Je ne connais pas bien première et j'ai réalisé que ça marchait en me mettant en option de travail A/B...
voilà, j'ai un souci... Je voudrais faire un split screen, et pour cela, j'ai tenté de suivre les indications données dans de nombreux post du...
euh.... quel surface ? Quel Prix ? où exactement ?
AAAHhhhh la CLCF ! Il y a un peu plus d'un an, je posais la question sur ce forum : "est-ce que le CLCF dispense une bonne formation, quel...
merci !! je réponds un peu tard, mais je n'ai pas été prévenue de vos réponses sur ma boîte mail comme habituellement ! Merci beaucoup pour...
Bonjour ! Je cherche en vain depuis un moment des infos sur les tarifs syndicaux dans l'audiovisuel. Je ne parviens pas à savoir si ces tarifs...
oui , oui... c'est vrai, bon, je ne dois aps vous demander de me donner mes infos toutes cuites, en fait je fais des recherches simultanément,...
et... merci Bobart !
cher mono44 Je ne comptais pas vous raconter toute ma vie... mais je ne suis pas seule à monter cette boîte, on m'a chargé d'un certain nombre...
Bonjour, Je travaille en ce moment sur le montage d'une petite boîte de prod. Nous venons d'acquerir une Pana AGDVX100AE, et je crois qu'il...
ok merci beucoup pour vos conseils ! lou
merci ok merci bcp pour les infos :) lou
bon ben je me sens un peu conne... Merci pour tes précisions. it tu veux dire que la pd150 peut tout à fait lire le 25p ?
Bonjour, J'ai fait des images avec le mode ciné like de la pana agdv100ae, c'est à dire entre autre que l'image est en 25p ... Mes amis mon...
euh... en fait je ne voulais aps faire de la pub, d'autant que je sais que c'est interdit sur le forum. J'ai donné le nom de la boîte parce...
ok merci pour tes conseils !
mais !! attention ce sont les prix HT !
mmm... à 3640, tu peux la trouver chez "XXX" dans vers la gare de l'est. Mouais, donc pour la cam à 3460 euros de chez DV productions, qui...
Bonjour, Je vais acheter une PANA AG DVX100 AE et pour cela j'ai mis en concurrence 2 boîtes parisiennes. en HT, l'une me la propose à...