Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai particulièrment apprécié ta réponse!!!! Il est vrai que dans le milieu soit tu montes en Avid soit tu fais de la M---- !....et c'est bien...
Bon alors voilà : J'ai décidé de faire le grand saut en équipant mon portable et ma station d'Avid pro.....et de quitter définitivement premiere...
Merci de ta réponse Je sais qu'avec cet outil je peux déplacer ma séquence sur la time line....mais est-ce que je peux la déplacer comme je veux...
Merci de ta réponse mais j'ai précisé que je ne voulait absolument pas éffacer mon bloc du milieu ! D'autre part l'outil de sélection multipiste...
bonjour, Imaginez un petit film de trois minutes découpé en trois blocs. Chaqun des bloc ou il se trouve des transitions, surimpressions, et...
Merci Sacha pour l'info Ps : Je ne prends personne pour une hot line!!! Je me suis juste adressé à Sacha "en toute simplicité" et attendais tout...
heu....SACHA ES TU LA ? Merci de cette remarque tres pertinante...qui va surement m'aider à prendre une décision! je pose cette question en tout...
desinstall drivers actuel storm 2 ? BONJOUR SACHA Petite question, je suis actuellement sur un projet assez lourd sur première 6.5 et suis...
Merci Sacha de ta réponse ! Ma DVSTORM 2 date du dernier Satis et ma config a 10 mois exactement. Voila, tu sais tout ! Je mettrai ma station...
bonjour à tous, je vais devoir bientot me séparer de ma station de montage et avant de la vendre, j'ai vraiment besoin d'avoir votre avis à...
EDIUS RALENTIS Bonjour, savez-vous si Edius gère les ralentis progressif (avec key frame) ou faudra t'il encore passer par speed controler ?...
Et oui, sacha, tu as tout compris ! ! !:) Merci pour l'info.......et d'autres encore:bravo:
Merci pour l'info,je vais chercher de suite......Que cela n'empêche pas les autres de me répondre si ils ont une info un peu plus précise ! Merci ;)
Multi cam :( Merci pour l'info mais je possède une storm 2........et je suis presque persuader d'avoir vu sur le forum de la storm des...
Connaissez vous le nom du soft qui gere le multi-cam pour première...........Est-ce un produit canopus?:perplexe:
exportation Je te confirme que mes paramètres (projet) sont parfaitement réglés..... Sauf qui si je laisse tel quelle la fenetre parametre...
J'ai eu un gros probleme d'exportation........on peut même je crois parler de bug ! ! ! ! J'avais besoin de faire une exportation séquence...
Faut -il après avoir éffectué un ralenti de 30% par exemple, supprimer le scintillement ou faire un désentrelacement........? Je sais que la...
Merci Merci phil.
J'ai le souvenir, sur la Raptor, de ne pas cocher "capture as avi files" pour ne pas avoir des fichier limitiés........et avoir tous les fichiers...