Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette réponse, Antonin... je te fais partir un MP dans la minute.
Hello tout le monde ! Je suis en train de créer un DVD sur DVDSP 3. J'ai déjà créé pas mal de DVD avec ce logiciel, mais là, je dois bien vous...
Hello, Je commence à me pencher sur la question de la projection holographique "simple", car j'aimerai tester le procéder avant de l'inserer...
Bonjour, bonjour, Tout le monde, ou presque, connait maintenant la "vidéo on demand", nouvelle "sorte" de télé, mais diffusée sur internet (je...
Salut ! Perso, j'ai un powerbook 1,33 avec FCP 5 installé dessus, et ça tourne sans aucun problème. Bien sur, il y a un DD externe en FW, et un...
Artbox 2.0 Fort du succès de la première Artbox le 2 décembre dernier sur la Concorde Atlantique, Eclexter organise une nouvelle Artbox le 26...
Arf... pas cool, ça ! Merci ! C'est pas cool, ça... Et alors, est ce qu'il existe un plugin, ou un programme pour faire fonctionner tout ça ?
Bonjour, bonjour, Là, je dois bien avouer que je sèche... j'ai récupéré depuis peu un controleur midi BCF2000, branché en USB sur mon...
Merci ! C'est bien ce que je pensais... donc je vais continuer à utiliser le firewire pour avoir le retour vidéo... Merci !
Bonjour, Si la question qui suit a déjà été posée, veuillez me pardonner, je n'en ai pas trouvé trace dans le forum... Voilà, je cherche à...
FESTIVAL PARIS-BERLIN # REGARDS CROISES # Volume II A Paris du jeudi 27 avril au lundi 1er mai 2006 Après une semaine de rencontres...
C'est bien ce que je me disais... J'ai les moyens d'utiliser les composantes (gros client) donc je ne vais pas me gêner... Mais comme c'est...
Bonsoir ! Je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon forum. Merci de déplacer le sujet le cas échéant. Pour les besoins d'une...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon forum, mais comme ma question s'apparente un peu à des effets spéciaux, je pense que je...
Bonjour, Pour les besoins d'une retransmission en direct, et pour des raisons techniques, j'ai besoin d'un titreur temps réel qui fonctionne...
Tout comme ces mêmes boites de prod tournent avec, généralement, les mêmes équipes... :-) Et, oui, c'est le lobbying... en même temps, le...
Bien, le programme court suit son petit chemin... les retours sont pour la plupart positifs. Du coup, j'ai eu quelques demandes pour en écrire...
Cool ! Merci pour ces réponses... !!!
Hello ! Hello ! Une boite souhaite m'embaucher de temps en temps pour de petits travaux vidéos... cependant, elle ne peut pas m'embaucher en...