Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse. Où puis-je voir ta configuration? Sais-tu si studio 12 ultimate fonctionne aussi bien qiue studio 14 HD pour ce besoin?...
Mediacenter, c'est l'outil de gestion des médias fourni avec Windows (Vista en l'occurence), qui par ailleurs est assez agréable à utiliser....
Bonjour, Depuis prés de 2 semaines, le guide TV TNT de médiacenter indique "pas de données disponibles" pour la chaine Arte, alors que pour les...
Bonjour, je possède studio 12 ultimate que j'utilise avec un camescope DV. J'envisage d'acheter un camescope AVCHD. J'ai lu ici où là que la...
correspondance avec le HF S21 quelqu'un connait-il la correspondance entre le HF S21 et sa dénomination au canada? On trouve plusieurs références...
Bonjour, L'écran tactile du Canon HF S21 est-il débrayable ou est-ce le seul mode de fonctionnement? à part l'écran tactile, le viseur, le...
Bonjour, Je possède un camescope canon DV MVX1i que j'utilise avec Studio 12 ultimate pour le montage. J'envisage d'acquérir un camescope HD...
ok. Ca marche Merci pour ta réponse. J'ai effectivement trouvé la notice sur le site Canon du Canada, mais visiblement le HF S11 est déjà là-bas...
Bonjour, J'envisage d'acquérir le canon HF S11, mais je voudrais au préalable pouvoir consulter la notice détaillée d'utilisation. Sur son...