Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouais mais c'est en japonais antique des plaines du nord aussi c'est pour ça !:D
voici la premiere production de l'agence bitoku (ça veu dire espoir en japonais) une agence constituée d'étudiants jeune et ambicieux parfois nan...
Lovecraft un humaniste ? il n’était pas plutôt xénophobe ? Pour ce qui est de Nietzsche il n'y allais pas dans la dentelle, déjà lui aussi était...
c'est vrais que c'est assez marant, moi aussi quand j'ai commencé l'anim je fesais du pseudo gore gratuit et j'apréciais particulierement les...
ça m'a l'air pas mal du tout ce film !! j'étais un peut rétissant à la 3d durant les premieres secondes mais en fait ça rend vachement bien, et...
à au fait j'ai oublié de vous dire pour les fous d'anim qui veulent recontrer d'autres fous d'anim www.fousdanim.org un site génial avec un...
génial ton test d'anim !! c'est à peut de choses près la même que mon premier film d'animation (mais avec un manequin de bois ) alors SMA...
oulà ventre dieux mais à ce que je vois personne n'a parlé de SMA !!! c'est un petit logiciel gratuit super sympas déstiné à l'aquisition image...
bonjour je vien de finir de monter mon film et j'aimerais en faire un export destiné à être télécharger sur internet, mais seulement voilà je...
ok merci mais si non maya vous en pensez quoi ?
3ds meax et caracter studio, c'est à dire ? ou l'un ou l'autre ou encore les deux en même temps pour mais avec des taches différentes ( l'annim...
Salut j'aimerai réaliser une animation 3d avec un personnage qui marche, mais seulement voilà je débute dans la 3D et je ne sais pas que choisir,...
virtual dub ? un logiciel gratuit de montage ou juste d'aquisition ?
merci de ta réponse ! je me suis donc remis au bon vieu 6.0 mais que je n'utilise que pour l'aquisition d'ailleur à ce sujet qqun connaitrais...
salut désolé de ne pas pouvoir satisfaire a ta requête mais j'ai exactement le même probleme ! y aurais t'il une ame charitable pour voler à mon...