Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas vous avoir habitué à mieux. Le seul qui sorte du lot est "A vous de voir", car c'est le seul qui ai été fait avec un minimum de...
Merci pour avoir regardé, et avoir vu des choses positives !
Merci pour ce message d'encouragement. Effectivement là c'était plus une sorte de récréation, si je le montre quand même, c'est qu'il n'est pas...
Y a pas de soucis, comme je le disais dans mon post, c'est vraiment sans prétention. Une idée, une chutte. Effectivement, cascadeur est un vrai...
Bonjour, après "A vous de voir", on a fait une petite vignette sans prétention. Nous sommes partis à l'opposé, à savoir, pas de dialogues, pas...
Merci pour tous ces compliments ! Pour répondre en image :D [IMG] Panasonic dvx100b.
Merci Nicole2006 :jap:
Merci quand même, si jamais à l'occaz'....
Bonsoir, bonofox pourrais tu me donner le nom du court dont tu parles ? Ou le lien pour que l'on puisse voir, je suis curieux. En tout cas...
Merci pour cette critique enthousiaste ! Alors pour le matos son, c'est juste un audio technica A897. Il s'est régalé avec la voix de Matthieu...
Effectivement, le son est bas, ne jettes pas ta machine !;)
Ecoutez, je ne pense pas que les comédiens et l'équipe puissent avoir meilleure satisfaction que celle que vous leur procurez avec vos critiques....
Au nom de toute l'équipe merci pour toutes vos critiques constructives. :jap: Ca va nous pousser à faire encore mieux pour le prochain !
Je me permets une petite incruste pour donner aussi les coordonnées de Matthieu Dahan. Y a pas de raison ! :) Lui aussi est ouvert à tout...
Merci Pour ces critiques positives. Toute l'équipe en sera ravie :) . Pour les acteurs, Matthieu Dahan vous l'avez peut-être reconnu (pub)....
Bonsoir, voilà le dernier court de Mitchoum Productions. Durée ~10mn. C'est ici [IMG]
Bonjour, pour voir mes vidéos : www.mitchoum-productions.com --> productions (essentiellement du wmv). C'est du brut, vu que c'est dans...