Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère qu'un jour, une prod' va se rendre compte du potentiel que vous avez !!! :bravo:
Peut-être, je ne sais pas. Je ne suis pas réalisateur, j'ai juste mis des images sur mon synopsis de scénario. Pour juste donner envie d'en voir...
Merci d'avoir regardé et d'avoir pris le temps de poster. Pour le titre c'est lights du dernier album "lights". Pour ce qui est d'en faire un...
Bonjour, voici un synopsis mis en images, ce n'est pas vraiment une bande-annonce. Ca dure environ 3mn. Si jamais l'histoire vous plaît,...
Merci, content que l'histoire t'es plue.
lormkissen merci d'avoir regardé et posté. Pour la comparaison avec Gilz, c'est gentil, mais j'ai vraiment pas la prétention de faire le même...
Je suis toujours fan ! :bravo:
Bonjour, voici le dernier court de Mitchoum Productions : "The Run". Durée 2'30. C'est ici. Affiche de Nicolas Cliet-Marrel, pour...
Et bien merci pour cette longue critique argumentée ! Content que ça t'ai plu au final.
Je ne sais pas si j'ai un "style", ce qui est sûr, c'est que je ne sais pas faire autrement ; )
Merci pour ce retour si détaillé ! Pour la longueur, effectivement, c'était une de mes craintes, mais je ne voyais vraiment pas comment faire...
Bonjour, voici le dernier court de Mitchoum Productions : Une balle cinq bouteilles. Il dure ~12mn sans les génériques et fait 60Mo. [IMG]...
Pas de soucis, je reste sincère dans mes remerciements, c'est avec des critiques comme les tiennes que l'on avance. Nous verrons au prochain ! (ça...
Merci de l'avoir re-regardé !
Merci beaucoup Vincent, pour cette critique, qui est en plus d'être très constructive, reste positive dans le sens de l'encouragement. Le prochain...
Bonsoir jojo-fK, merci pour ta critique, par contre je n'ai pas compris le coup du cut, parce qu'à la fin, ça va justement sur le générique en...
Salut Cheriwan, content que ça t'ai plu. Je t'avais dit qu'il était sensiblement différent du dernier. :)
Merci d'avoir regardé et donné ton avis. Pour plus de "clarté", c'est dans un futur pas lointain, où les couples homosexuels pourront se...
Bonjour, voici le dernier court de Mitchoum Productions. Durée 10mn. Deux robes blanches. [IMG]
LuvGhost m'a doublé pour la réponse. Merci pour ta réponse, pour la prochaine réal', je te répondrai la même chose qu'à cheriwan :)