Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme faire, en configurant les sources: main, contrib, plf-free, plf-nonfree, et update. On est toujours sur d'avoir sa distribution en ordre...
Quelle version de cinelerra tu as? J'ai encore la 1.2.2 J'avais essayé cet effet, mais sans résultat concluant, il me semble que ça me donnait...
Je ne vais pas te dire que c'est bien, mais de toute façon rien ne te l'interdit. Toutefois que tu demande le prix du DVD et le temps que tu y...
J'ai un modem routeur, aussi et je le laisse en permanence aussi. Mais j'ai configuré mon modem sans dhcp, uniquement avec des IP fixes sur les...
Je pense que c'est pour ça qu'il a un échec à l'activation de eth0. Son modem démarre plus lentement que linux. Surtout si il est en dhcp
Disons que ça ne ferait pas très vendeur sérieux de mettre « copie ». (surtout qu'il le présente avec la boite) Il est question ici d'un...
il pourrait mettre "copie" ce serait plus clair
Ça peux effectivement aller très loin, en fait plus grand chose pourrait ne plus fonctionner, ou simplement en vase « clos ». Si cela ne se fait...
J'ai bien compris cela aussi. C'est pour ça que les distributions de linux ne comprennent pas de logiciel de ce type directement utilisable....
Tu allumes ton routeur avant de lancer la machine ou après ? En principe tu es connecté sur eth0 si c'est un modem routeur, il doit mettre...
Ouai, ce qui me gène un peu, c'est qu'il met « état de l'objet: OCCASION » Alors que visiblement c'est une copie !!! :D
Sur un réseau P2P, c'est le principe même, chaque machine est un serveur de fichier, et chaque machine est cliente. Donc celui qui télé charge,...
http://www.artlibre.org/ Tu as bien un « copyleft » sur certaine œuvres, un droit d'auteur inspiré du monde libre et de la GPL. Ils...
bah, faut voir ce que tu as sur le dvd, si c'est une simple copie des iso mandriva plus les contrib, c'est chère payé. Si tu as une vrais copie...
tu as quoi comme connexion internet ? via carte réseau? (modem routeur)
parce qu'il y en à très peu qui payent via des sites de vente, mais beaucoup qui télé charge en P2P des fichiers piraté ! Le P2P c'est pas la...
Dans le cadre de égalité des chances, et pour éviter une seconde fracture numérique, ils parlent de revoir la tarification des d'abonnements:...
bien sur que oui !!!
Arthur le moine > Je suis d'accord avec toi sur cette façon d'approcher linux. J'achète de temps en temps un produit mandriva, je roule la...
http://store.mandriva.com/product_info.php?products_id=286&osCsid=88aaa08c2990e152761d66b3c13745ff...