Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le sport ! ;)
D'après ce qu'en dis Danielha, il me faudra 5 ans au total pour sortir ma première video sur gentoo. (voir elle ne sortira jamais) Je me connais....
Je n'ai pas dis que le mpeg2 de cinelerra2 ne fonctionnait pas. Je n'en sais rien je ne l'ai pas testé. Il y a quelque temps, j'ai essayé de...
...et se retrouver avec un fichier mpeg, qui ne va pas bien avec DVDauthor, ou un Xvid mal redimentionné qui ne va pas bien non plus. Tout les...
Bon perso, je suis revenu à la version cinelerra-2.0.cvs20051004-1plf.i586.rpm, qui permet (encore) l'export en raw.dv (comme la version 1.2.2),...
Chez moi l'export en .avi fonctionne bien aussi, lecture impeccable avec Mplayer, mais pas compatible non plus avec kino et avidemux. (kino ne...
Lorsque j'ai installé cinelerra-2.0.cvs20051004-1plf.i586.rpm , il m'a demandé: libiec61883_0-1.0.0-1mdk.i586.rpm...
Et bien ... comme quoi ! Chez moi la version 1.2.2 de cinelerra est l'impeccable, les fichiers .mov sont pleinement compatible avec kino, qui...
tu as quelle distribution ? Tu as installé en faisant comme il disent? rpm -i --force --nodeps
m'semblait bien ... Chez moi la version qui fonctionne bien et dont les .mov sont au moins bien fait est la version 1.2.2
Et quand tu ouvres tes .avi exporté avec cinelerra, dans un autre logiciel comme avidemux pour modifier ou encoder de l'Xvid, avidemux le prend...
je pense que c'est d'abord une question de kernel que de distribution, les cartes fonctionnant sur debian ou suse devraient aller sur mandriva et...
c'est vrais qu'il y a plusieurs années ... je n'ai pas pris la peine de regarder si elle était encore dispo. D'après le site de mandriva voici les...
CONCEPTRONIC - Carte PCI FIREWIRE IEEE1394 Interne avec 3 ports + Logiciel et câble FireWire J'ai ça, ça coutait 22,95 euros sur un site...
Ben oui, mais je m'intéresse déjà à tant de chose pour un petit cerveau comme le miens. ;) J'essaye de faire de la video, des sites web, de...
M'en doutais un peu, faut mettre les mains dans le cambouis. :D Il y a des passionnés pour ça, pas moi. Chacun ses goûts, autant ça ne me...
Qu'est ce qui te fais dire ça? Je suis sur mandriva, mais disposé à en changer si c'est pour le bon motif.
Ben si personne n'utilise les logiciels de montage sur linux, (pour de petite production par exemple) et ne renvoi des retours de bug, ou des...
Merci et bonne année à toi JB. Je l'ai essayée aussi la 2, mais j'ai des problèmes dans l'encodage des videos. Il fait bien des DV .avi, mais...
pour info, fonctionne sur linux mandriva 2006, lecteur Mplayer. :)