Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La beauté c'est très subjectif, mais est ce plus ergonomique, plus facile à utilisé, plus intuitif ? Bref, est ce que ça apporte un plus dans...
Ok, si c'est pas trop difficile à installer, alors j'essayerai dès que c'est prêt. Déjà ce sera intéressant de voir la différence entre les deux,...
Ce n'est apparemment pas normale ! J'utilise l'ancienne version de cinelerra: cinelerra-1.2.2.cvs-1plf.i586.rpm, qui ne pose pas de gros...
Sera t'il possible de laisser (par exemple) mandriva sur ma machine au départ, et installer en dual boot ce système, en réutilisant ma partition...
Je comprend très bien ce point de vue, et le principe si c'est pour faire une machine uniquement dédiée à la video. Ce qui me gène dans toutes...
je ne sais pas pour ubuntu. [IMG] A par « avicap » qui ne fonctionne pas chez moi, tout le reste fonctionne. Il y a aussi blender, et...
Je ne peux que t'encourager. Perso, je ne suis qu'un amateur en video, mais comme je n'ai que du linux à la maison je suis donc « forcé » de...
A tout hasard, renomme le dossier .cinelerra (dossier caché dans ton home) et relance l'application. Il va recréer un nouveau dossier, il se peut...
merci, je vais voir un peu tout ça, je fais de la video en "amateur", possible que le premier contacte m'intéressera plus.. J'ai aussi constaté...
merci je vais voir ....
Diva ? un autre soft pour le montage video http://www.diva-project.org/wiki/Screenshots G pas essayé
Y a t'il un club ou association dans le 34 Hérault, plus particulièrement dans le triangle Béziers Agde Clermont-l'hérault ? Je ne vois rien, où...
Ce n'est pas un problème de fréquence du son, qu'ils soit à 44100 ou 48000. Regarde bien à n'avoir rien d'autre de coché que ce qui est sur la...
C'est bien "doublage" qu'il faut choisir et fichier .wav. As tu appuié sur le bouton "rendu" dans la fenêtre "effets" ? (il y a 3 boutons en bas,...
Ok, merci, je vais regarder tout ça.
Pour ceux qui ont mandriva 2006: J'ai ajouté dans le fichier /etc/rc.d/rc.local (ouvrir avec Kwrite en root) modprobe raw1394 modprobe dv1394...
Quelqu'un à connaissance d'ou je peux trouver un tuto sur Blender en Français ? (en anglais j'ai, mais dur dur) J'ai envie de me mettre à la 3D...
s'cuse, mais au départ je pensais que le 15 était un n° de version avec les autres chiffres, C en y faisant + attention que ... En recherche sur...
c'est "Kmenc15" exactement.
Dans les lecteurs multimedia, il y a aussi Kaffeine (environement KDE) Encodage, "Kmenc" interface graphique pour mencoder. (tjrs p. KDE)